Suite à l'immence succès de mon référendum sur le changement de Sunday en Bad Hair Day, je me lance sur le sujet de la St-Valentin !
Que diriez-vous si on abandonnaient la St-Valentin, cette fête marketing qui met tout le monde mal-à-l'aise sans que personne ne puisse le dire trop fort.
C'est vrai ! T'es célibataire, tu chiales contre, c'est parce que t'es frustré de pas avoir personne dans ta vie. Nonon, essaie pas de te justifier, tu te cales !
T'es en couple, tu te sens pas mal obligé de faire quelque chose, sinon c'est un peu looser. Pourtant, les meilleures histoires d'horreur m'ont été racontés par des gens en couple concernant cette fête.
Alors ne venez pas me faire à croire que Valentin fait battre votre coeur plus vite que les 2 seins d'une actrice porno de deuxième classe en position de la levrette dans un film datant de 84 (Wow, ya tu vu la touffe ?)
Alors moi je suggère qu'on apelle ça le Divorce Day !
Vous voulez laisser votre blonde ou votre chum, c'est LA journée pour ça ! On passe 1 an ensemble, à la St-Valentin on s'assoie tous les 2, pis on demande a l'autre s'il veut encore continuer et il est OBLIGÉ de répondre sincèrement.
PIs après c'est LA fin de semaine de la débauche. Brosse avec les amis, relations sexuelles impromptues dans les toilettes sales d'un bar, accroché a deux main après le lavabo, avec la tête qui fesse dans le distributeur obtique à papier à main. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus beau qu.une fille qui danse comme une folle dans un bar, les yeux plein d'eau, avec le sperme de son dernier fuck qui lui coule entre les cuisses ?
Je devrais pas être aussi cru. Ya des mères de familles qui me lisent quand même.
Alors, en attendant vos votes, je vais fêter la St-Valentin à ma manière, c'est-à-dire avec Coloc que j'adore, un bon gros rouge qui tache pis une fin de veillée au Karaoké a chanter du Gerry Boulet pis du Marie Carmen.
J'vous embrasse tous, j'ai plein d'amour pour vous, spécialement les ceusses qui sont cutes !
(J'devrai un jour faire un post ici ou j'ai pas l'air d'un osti de bitch superficiel...)
If I was invisible...Wait, I already am !
14.2.07
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Mouhahaha! Ya peut-être des mères de familles qui te lisent, mais elles aiment ça lire des affaires qui sortent du "couche-biberon-tâches ménagères" des fois, pis c'est pour ça qu'elles viennent te voir! Ne surveille surtout pas ton langage!!
Hum, si tu le dis Valerie ! Pourtant a chaque fois que je publi un post du genre je me dis que je suis allé un peu trop loin.. et a chaque fois c'est pire. J'ai toujours cru qu'il n'avait nul besoin D'etre vulgaire poru communiquer une idée de facon claire et précise... mais dieu que ca illustre bien une explication!
Ne le répète à personne, mais... Ça fait vraiment du bien d'être vulgaire! Je veux dire: on passe notre journée à essayer d'être BCBG pour la job, la famille, les amis, etc. Alors quand on a la chance comme toi d'avoir un blog pour écrire des insanité, ou comme moi de lire le blog d'un autre avec des insanité, on se défoule!! T'ai-je convaincu?
d'habitude, je suis 100% anti vulgarité mais... tu me fais tellement rire...
:o)))
Enregistrer un commentaire