If I was invisible...Wait, I already am !

10.5.10

Nouvelles d'un Jeune Homme

Que devrais faire le Jeune Homme?

Peut-être ne le savez vous pas mais le Jeune Homme à passé l'hiver à l'hôtel. L'hôtel ou est le resto ou il travaille.

Toute cette histoire à débutée avec quelques quarts de travail de remplacement, pour dépanner. Puis il est resté quelques semaines pour aider le nouveau DG à se mettre en place, vu la perte de certains employés, etc...

Puis, il est devenue un peu trop tard pour trouver une autre job. Le Jeune Homme avait sous-estimé la longueur de l'hiver. Ce sont de longs mois ou l'argent s'échappe de vos poches comme la chaleur s'évade par nos fenêtres.

Coup d'éclat, le nouveau DG quitte. Comme ça, sans avertir. Bang !

Jeune Homme qui prend certaines responsabilités de plus, mais qui surtout se retrouve dans un hôtel bordélique sans leader, sans chef, et sans autorité. Une jungle quoi !

Une fin d'hiver INFERNALE.

Mais vous savez que le Jeune Homme en est un têtu.

Il est resté, il a travaillé, il a FARMÉ SA YEULE sur tout ce qui l'énervait. Il a encaissé en pensant à cet été si proche (dans sa tête) qui allait venir, à l'argent, aux collegues de travail, la Waitress Insatiable, son copain, P-O, Beau Goss, le patron, Irene, etc..

Rendue a cette date il est sur le bord de craquer. Il sait que d'ici 1 mois il sera de retour dans son univers mais bordel, à tous les jours, il doit encore faire face à ce désastre de plus en plus ridicule, l'été à nos portes, dans un hotel sans DG, avec le Jeune Homme qui se consacrera au resto et non a l'hotel. L'énormité de cette situation, face au bonheur de son retour dans son resto, le mélange des deux.

Quelle déchirure.

Quel ... je n'sais pas.

Le Jeune Homme ne sait plus, honnêtement..

4 commentaires:

Josie a dit…

Le jeune homme n'est pas sur le bord de craquer.... le jeune homme a besoin de retourner dans son élément au plus sacrant car il a craqué!

Allez jeune homme, fais-toi plaisir!

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.



http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/

http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

---------------------

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (86.200.118.115) sera archivée.

nina a dit…

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Jeune Homme a dit…

Il y a un million d'années, j'ai commencé ce blog. Je suis le JEUNE HOMME. Aujourd'hui, j'ai l'âge du Christ.

Lisez-moi!

J'ai mis mon âme et mon sang dans ces textes. La formulation est parfois maladroite, souvent inadéquate.

J'ai mis mon coeur sur le web. Il y a longtemps. Mes pensées, mes rêves, mes peurs. Mon passé est toujours d'actualité.

Je suis et resterai le Jeune Homme.