If I was invisible...Wait, I already am !

10.9.08

Des Nouvelles du Jeune Homme

Vous savez quoi ?
.
J'ai le goût de recommencer à écrire. En fait j'ai pondu quelques textes cet été et j'ai pas haïs ça peeeentoute.
.
Sauf que... On dirait que j'y arrive plus comme avant. Pourtant c'est pas les trucs à raconter qui manque. Yen a jamais eu autant. Dret là là, il m'en vient facile une douzaine de choses qui feraient de bonnes histoires. Et puis c'est même sans y penser.
.
Sauf que.. On dirait que j'Ai oublié comment on fait. Ou comment je faisais.
.
Ça vient juste plus !
.
Vous non plus, remarquez !
.
J'trouve ça ben drôle entk. C'est toujours dans les moments ou j'avais le moins de choses à raconter que j'en disais le plus, et vice-versa. Comme si je m'étais efforcé à l'époque de donner de l'importance à chacun de mes gestes pour m'empêcher de voir à quel point ma vie était vide à ce moment là.

Aucun commentaire: