If I was invisible...Wait, I already am !

8.9.08

Réalisation (Ceci n'est pas on post).

Ça fait longtemps que je vous ai pas parlés. Vous n'êtes plus au courant, mais peu importe.
.
Long story short, l'autre superviseur soit, l'autre personne qui partage mes responsabilités au restaurant est parti en burn out la semaine dernière.
.
Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas mon cas.
.
Un Jeune Homme avec un orgueil comme le mien ne laisserait jamais arriver une telle chose.
.
Je vais finir la saison... Et continuer. Je vais payer le prix fort pour ça, je le sais.
.
Mais bon.

Tout ça pour en venir à un point direct mais indirect à la fois.
.
I'm a man. Je suis un homme.
.
Ce soir après une autre soirée de travail, après une autre semaine de plus de soixante heure de pression et de stress, j'en suis venu à une bien drôle de conclusion.
.
I'm a Man. Je suis un Homme.
.
Au bout de mon rouleau, après une bouteille de rouge et quelques verre de cognacs, je suis allés fumer une cigarette, seul, assis dans les marches de ma porte d'entrée.
.
J'ai alors compris qu'en dehors de tout ce qui m'importait et de tout ce qui était important dans ma vie, ce qui me tenait encore debout, rendu à ce stade, c'était mon fuckin' orgueil.
.
tout ce qu'on peut pas faire avec un seul mot auquel on donne autant d'importance.
.
Un Jeune Homme d'image. Mais d'image auquel il se rattache parce que c'est ce qu'il a eu de plus stable dans sa vie, l'image qu'il a su projeter..
.
Un Jeune Homme bientôt de retour... À bientôt !
.
Merci
.
Un Jeune Homme en boisson et confus...As usual |

1 commentaire:

aSelfishGirl a dit…

De retour...pour toujours !!!
yéééééé :)