If I was invisible...Wait, I already am !

8.5.08

FOUETTE MOI !!!

Bonjours Amis Lecteurs !
.
Tout d'abord, mes plus plates excuses ! Je sais que je vous néglige ces temps-ci mais, croyez moi, J'ai mes raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
.
Cependant, suite à la demande impérative de Chucky, je me devais de vous donner des nouvelles de votre Jeune Homme favori.
.
Hey oui hey oui, le Jeune Homme cummule deux emplois par les temps qui courent. Debout pratiquement 7 jours semaine à 6h00 du matin, il ne revient chez lui que lorsque tous les chats sont gris, une fois sur deux.
.
Encore une semaine et il aura quittera définitivement sa job d'hiver ou l'ambiance est passée de sympa à glaciale depuis qu'il a démissionné. Un collègue de travail me l'avait bien dit, mais je ne l'ai cru qu'à moitié. "Celui qui part avant l'été, ben il pu. "
.
Par contre, ya du bon aussi. Du très très bon. Vous, Caro et Valerie-Ann qui êtes venues me rendre une fort gentille visite l'été dernier, vous allez être contente je crois.
.
Effectivement cet été le Jeune Homme ne sera pas serveur sur sa terrasse, bien qu'il fera du service temps plein.
.
On m'a offert un poste de superviseur.
.
Le Jeune Homme qui pour la première fois depuis des années aura un salaire de base supérieur au salaire minimum des employés à pourboire, dépassant peut-être même la barre des 300 $/2 semaine avec laquelle il flirte parfois lorsqu'il se laisse aller à l'over-time.
.
Et puis juste pour entendre Verbatim qui me demandait, que dis-je, qui hurlait dans mes oreilles hier soir à l'Ozone qu'il voulait que je le fouette cet été et qu'il était HORS DE QUESTION qu'il reparte de la job ne serais-ce qu'une seule fois sans marque partout partout sur son corps, ça en vaut la peine!
.
Alors je retourne à mes trucs, je reviens bientot et puis, venez me voir cet été, bande de petit coquin!
.
P.S.
Content Chuck ?

7 commentaires:

Chuck a dit…

Yesss !
T'étais mieux de m'avoir pondu un p'tit texte quand j'allais revenir du travail parce que je m'en allais te botter les fesses drette-là ! ;o)

Finalement viens-tu faire un tour samedi soir ? Ca se passera probablement à Ste-Foy, mais le tout reste encore a confirmer (ca parrait que c'est une gang de filles qui organise la soirée!)

Valérie-Ann a dit…

Ça veut dire que quand je vais retourner à Québec le mois prochain, tu auras le temps de t'assoir avec nous pour jaser? COOL!!!

Jiji a dit…

Mathieu, félicitations!! J'imagine qu'on aura le temps pour fêter ça ce weekend!

Chuck: Ouais, c'est une sortie de "filles". J'y serai, d'ailleurs

Chuck a dit…

Jiji: Excuse... Virge m'avait dit juste des filles. J'avais cru que toi, Jeune Homme et les autres avaient décidés de pas venir...

Jiji a dit…

Nah, je viens à Kebek ce weekend, et j'ai bien l'intention de rencontrer Virge et Bouddi!

Maphto a dit…

J'aime bien cette phrase : « Encore une semaine et il aura quittera définitivement sa job d'hiver ou l'ambiance est passée de sympa à glaciale depuis qu'il a démissionné. » Très bien écrit. :)

caroline.g a dit…

Ouahou ! Va falloir que Valérie-Ann et moi on passe PLEIN de temps avec toi ! Cooool, en effet ! ;o)