If I was invisible...Wait, I already am !

30.1.07

Des frais de .95$ sont exigibles..

Vous savez parfois, il nous vient le gout de HURLER !
Nous avons tous a subir notre lot de petits irritants dans la vie, et je n'y échappe pas (Ça vous en bouche un coin han !) .
Je suis un anti-technologie dans l'âme, même si j'arrive plus souvent qu'autrement à composer avec tous ces nouveaux gadgets du genre qui nous permettent d'écouter de la musique, visionner desfilms, télécharger des mp3, faire du poulet roti, tondre la pelouse, bêcher le jardin et remonter une poitrine tombante tous en un.
Par contre, je reste réfractère à un objet technologique(?) déjà devenu trop courant depuis des années. (Roulement de tabours) Le cellulaire.
Quand je suis absent de chez moi, c'est que je fais quelque chose. Si je fais quelque chose, ai-je le temps de vous parler?
Non.
Laissez un message, je vous rapellerai quand je reviendrai chez moi, c'est a dire quand je n'aurai plus rien a faire.
Pourquoi cette obsession d'être rejoignable en tous temps?
Je trouve blessant qu'une personne avec qui je partage un moment de ma journée prenne ces coups de fil pendant que je suis avec elle ou lui. Tu as une boite vocale? Bin qui laisse un message botor!
Alors, avis à tous et à toutes :
Voici les SEULES situations ou je pourrais tolérer la présence de votre cellulaire dans ma vie;
-Si vous êtes médecin urgentologue et que vous êtes sur appel ( Et non pas occupé a flasher),
-Si vous devez ABSOLUEMENT être rejoignable parce qu'un de vos proche est a l'article de la mort.
-Si vous l'utilisez seulement pour placer des appels, mais laissez les gens qui vous lachent un coup de fil se baiser dans la boite vocale.
-Si vous l'utilisez pour me dire que vous m'aimez.
En dehors de ces circonstance, si vous prenez un coup de fil devant moi lors d'un souper en tête a tête au resto ( Compris messieurs?) Il y a de grosses chances que votre truc en plastoche finissent en fesant des bulles dans votre Pepsi.
Et c'est non-négociable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.