If I was invisible...Wait, I already am !

9.2.08

Les Groupes

Le Jeune Homme doit parfois faire des groupes là ou il travaille. Son employeur, une femme intelligente aux yeux calculateurs, n'est pas stupides.
.
Le Jeune Homme est don payé 11$/heure lorsqu'il fait des groupes de jeunes, sans pourboire.
.
Inutile de vous dire la passion qui l'habite lorsqu'il voit sur son horaire un de ces quart de travail qu'il déteste tant.
.
Les jeunes, pas capables.
.
Non seulement ils sont laids, en plus ils sont mal élevés. Peu importe d'où il arrive, et je ne parle pas en ville mais bien en pays ou même en continent, c'est toujours la même chose.
.
Il y a toujours une table de petites anorexiques. Elles sont 3 ou 4, aspirent à être la prochaine Paris Hilton, et chipottent dans leurs assiettes. La table des "Can I have it without sauce?" (no...) "I wont have desert" (Don't care, just leave it on the table), "May I have more water ?" (AGAIN ?!?!)
.
Et puis, c'est toujours les mêmes conneries. Les jeunes qui dévissent les salières poivrières, qui mettent tout ce qu'il leur tombe sous la main dans leur verre à eau, pensant que je vais le ramasser alors que je le laisse dans leur fuckin' face toute la soirée, ça crie, ça bouscule, c'est pas foutu de rester assis, ça cochonne les salles de bain, ça ris de toi en pleine face. J'HAIS LES JEUNES.
.
J'en ai encore pogné un a dévisser une poivrière cette semaine. "What are you doing ?" "Nothing.." ( YEAH RIGHT!) "THE STOP DOING IT"
.
J'haïs ça les jeunes, j'vous l'ai tu dit ?
.
Et puis en plus ils viennent ici pour "Appwender la fraaançaisss".
.
Fek y veulent nous parler en Fraaaançaisss.. J'ai tu d'l'air d'un teacher moé?
.
HEY SODA !
.
Entk, c'était la coche de la semaine, J'viens de tomber en congé pour deux jours. Une chance, j'étais à un cheveux de l'homicide avec circonstances atténuantes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

HaHaHa!

Moi je hais les groupes tout cour. Ou je travailles, y a vraiment fallu que je me fache sur mes "boss" un bon coup pour qu'ils me laisse la paix un brin.

En plus, il est beaucoup plus payant pour un serveur d'avoir 3 tables de 4 au lieu d'avoir un groupe de 12.

Jeune Homme a dit…

AMEN!

Jeune Homme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rouquine a dit…

Pouaha! Je comprendrai jamais comment vous faites pour pas dire votre façon de penser dans ces cas là. À ma job, mon contact avec chaque client est de maximum 4 minutes, et parfois c'est bien en masse.