If I was invisible...Wait, I already am !

10.2.08

Un Jeune Homme au Bal

Pour ceux qui me suivent depuis un bout et les cinglés qui auraient eu le courage de se clancher les archives du blog vous savez que le Jeune Homme s'est tapé le Bal en Blanc l'année dernière.
.
Cette expérience fort exaltante se devant d'être répété, le Jeune Homme sera encore encore une fois un participant actif de l'évênement.
.
S'il y avait été l'année dernière avec seulement Chouchou et un ami, cette année sera différente.
.
La Prof d'Anglais sera de la parti. Coloc aussi. Ainsi que l'Homme qui boit. Princess. Le réceptionniste....Et l'ange.
.
Le Jeune Homme est déjà tout émoustillé à l'idée de cette folle fin de semaine de débauche, déconnection d'une réalité qui le rattrape trop souvent.
.
Il vous tiendra au courant des développements, projets, rebondissement et avenues de cette aventure qui sera, nous en sommes tous persuadés, haute en couleur.
.
Alors, serez-vous du Bal ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hate d'avoir des nouvelles.
Ce qui est le fun du bal en blanc, c'est le concept et surtout .. le line-up :p

Tu veut voir des gros noms? Tu vas au bal en blanc.

Rave ya! C'est une passion, et y a rien de plus magique au monde que le rave.

Jeune Homme a dit…

Tu y vas ?

Je sias pas qui tu es mais bon.. Contacte moi si tu veux qu'on se croise ! :P

Anonyme a dit…

En fait je choisi tjrs sur un coup de tete! :-P

Dans mon cas, je vais a Eros ce vendredi à l'Anti sur la cote d'Abraham!

Premier rave depuis blacklight 3 à l'haloween. :)

Jeune Homme a dit…

Haa.. J'suis pas allé a blacklight, je travaillais et j'avais plus ou moins le gout ;)

Anonyme a dit…

Eille chu peut-être mini, mais oubli moi pas viarge si tu veux avoir un lift pour revenir :P