If I was invisible...Wait, I already am !
31.7.07
Adieu mais... Non !
29.7.07
Cette Salope de GizZz...
24.7.07
Palestine et Autres Pertineries
20.7.07
Vacances
19.7.07
Sauvons Jérémy !
Moi depuis que je sais qu'il aime lui aussi lire l'histoire de la Belle & la Bête, j'me sens comme un lien avec lui. J'ai donc décidé de dédier mon blog à Jérémy à l'avenir.
Tous les profits seront remis à la Fondation du Petit Jérémy qui vient en aide aux enfants handicapés qui désirent faire les nouvelles de 18h00 parce qu'ils sont allés chanté devant la plus haute instance d'un réseau international légal de pédophiles, j'ai nommé le chef de l'Église Catholique, le pape !
On a même une chanson thème; Pas gaie la Pagaille, de Mauranne. C'est d'ailleurs en écoutant en boucle cette chanson ce soir avant d'aller clubber avec Chouchou que j'ai porté pour la première fois attention aux paroles. Saviez-vous que c'est l'histoire d'un petit jérémy ? Bon, j'me doute qu'il ne s'agit pas vraiment de notre fierté nationale qui n'était alors même pas au stade de foetus lorsque cette chanson est sorti.
Quoi qu'il a pas vraiment changé. Il a beau chanter pour le Pape et avoir endisqué (Le Papillon Bleu, ou un truc avec un titre insipide du genre), il ressemble encore à un foetus.
Allez, je sais que vous la connaissez, chantez avec moi !
Jérémy a tout vu, tout entendu,
Et les mémés à toutous lui crient dessus
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe
Ce n'est pas gai, la pagaille
Et puis, l'Europe à eu Jordy il y a plusieurs années, c'est à notre tour d'aider des parents à exploiter leur enfant de façon outrageuse en lui faisant faire le tour des centres d'achats pour ramasser la piasse. Bon, Jordy c'était cute, nous on préfère les gens qui font pitié. C'est une question de culture je crois. Et puis au moins cette fois-ci ça va nous éviter d'avoir un concours "Jordy" à la télé au show de Sonia Benezra. Pour une fois qu'on se sauve d'une grosse shot de ridicule, on va pas se plaindre !
Là, j'entend déjà certains bien-pensant monter aux barricades parce que je me fou un peu de la gueule d'un handicapé. Ben j'vais vous dire deux choses, chers petits lecteurs assidus.
De un, les handicapés c'est des gens comme tout le monde alors je vois pas pourquoi il faudrait s'empêcher de placer un mot contre eux parce qu'ils sont différents. Tout le monde est différent pis dans ma tête à moi tout le monde est égal alors on peut rire de tout le monde. Anyways, si vous faite un peu le tour du blog, vous allez vous que la personne de qui je ris le plus, c'est moi. Pis j'ai jamais chanté pour le Pape. J'suis même pas handicapé. Imaginez !
Pis de deux, j'trouce la situation pathétique, alors j'me plais à en rire. Le p'tit gars ya quoi, 8-9 ans? Bon, c'est difficile à évaluer à cause de son corps déformé par l'ingratitude du Bon Dieu pour qui il chante mais vous comprenez ce que je veux dire. C'est pas sa faute, c'est pas lui qui a décidé qu'il serait une vedette.
Tout ce que ça a pris c'est des parents qui voulaient réussir au travers de leur enfant ce qu'eux avaient échoués pis une batch de matantes, de 450 pis de mères d'enfant handicapés pour prendre l'avorton et en faire un symbôle.
Et ils ont crissement ben réussi. J'veux dire, ya des gens qui sont persuadés qu'il chante bien.
Soyez honnête, l'avez vous entendu ? Quand j'me saoule solide au Karaoké pis que je chante "Mon Mek à Moi" avec Dorris au bar j'offre une meilleure performance vocale.
J'vais y aller quand vous voulez chanter "Mon Mek à Moi" pour le pape. Une p'tite semaine en Italie, j'cracherais pas la tsu.
Moi aussi j'aimerais bin ça faire les nouvelles de 18h00. Avoir un beau reportage entre la "Bonne Nouvelle GM" pis la belle Colette Provencher.
Toute ça pour dire que c'est pas sa faute à lui. J'lui souhaite juste de pas finir comme Jordy, avec une volonté de revenir en force une fois la majorité atteinte. Ya toujours ben sorti un CD ( Jordy, qui a pogné à peu pres autant que celui de Jacques Villeneuve), pis ya fait la version USA de "Des Gens pas Ordinaire", ou un truc du genre.
Ça serait pas chic le P'tit Jérémy à 22 ans enfermé dans un loft avec Michèle Richard pis le nain de Fort Boyard à faire toute les conneries qu'Anne-Marie Losique aura inventée. Surtout s'il fini par faire un duo avec Patrick Bourgeois, l'ex chanteur des BB. Ce serait VRAIMENT pas cool. Pis ouais, j'écoutais "Des Gens Pas Ordinaire" pis j'avais le droit. J'payais mon câble pis c'est aussi valable ça que "Quand Passe la Cigogne" ou le show des nains à TLC pour paraphraser Mlle Escobar.
Tout ça pour dire que j'voulais faire mon opportuniste pis vous chier un texte sur le ridicule de la situation et offrir mon soutiens indéfectible au Petit Jérémy. Jem ! (On va devenir ben intime pis j'va l'appeler d'même), lâche moi un call quand tu veux, j'vais y aller la pousser dans la côte Sallaburry ta chaise roulante, ça va me faire PLAISIR ! Pis l'jour ou tu voudras virer une brosse, prendre du speed pis aller dans un after, j't'emmène.
Ça pourra pas être plus pakté de monde que la fois ou je t'ai vu à Place Laurier en pestacle (de cette qualité là c'est un pestacle d'enfant et non un spectacle) sur un p'tit stage, entouré de bonnes femmes émues aux larmes, au milieu d'un exposition de bateau à moteur?!?! Moi non plus j'ai pas compris le lien avec les bateaux d'ailleurs.
Fek asteur, moi j'soutiens Jérémy, mais j'suis contre sa carrière, sa vie publique, sa voix (Y pourrait être muet, un handicap de plus ou de moins ce serait pas un gros changement) et surtout les gens qui ont décidés d'exploiter sa déplorable situation de spermatozoïde à béquille qui chante d'une voix aigrelette en pensant que Dieu, dans sa grande miséricorde, va lui donner une seconde chance. Ou une seconde face. Un comme l'autre ce serait pas un luxe !
Allez, voulez vous faire parti du blog "Chez les Amis de Jérémy" ??
Ensemble, on va le sauver. Et tuer sa carrière. Un donné pour un rendu!
16.7.07
Limbes !
14.7.07
Muscaphobie
13.7.07
Authopsie d'Une Semaine de Jeune Homme.
Femme Insatiable
12.7.07
Pourquoi ?
11.7.07
Ramada Hotel
9.7.07
Monologues du Vagin Version J.H.
Tête: Bon, veux-tu aller faire pipi avant qu'on aille se coucher là?
.
Vessie: Nonon.. J'ai pas envie!
.
Tête: T'es sure là? C'est paske t'as passé la soirée à avoir envie pis là on a été obligés de se lever plein de fois pour pas grand chose. J'comprends que t'es fatiguée, moi aussi j'le suis. C'est pour ça que j'ai pas trop chialé pis qu'on est allés pareil à toute les fois, même si j'savais que t'avais pas envie tant que ça. Sauf que là, j'veux dormir. Fek c'est le last call d'la bol, j'veux pas m'relever dans 20 minutes parce que tu bougonnes !
.
Vessie: Mais j'te dis que j'ai pas envie ! J'te promet que j'vais être tranquille, on peut y aller se coucher! Tu peux me faire confiance bon!
.
Tête: C'est pas que je te fais pas confiance, c'est juste pour être sur. Chek, on va aller essayer pareil, juste au cas où. Ça va prendre deux p'tites minutes, pis ça va p't'être nous éviter de nous chicaner comme la dernière fois.
.
Vessie: BON! D'ACCORD ! ON VA Y ALLER !
.
Tête: Merci d'me comprendre.
.
S'ensuie une têntative réussi ou la tête se gonfle d'orgeuil d'avoir été aussi prévoyante pendant que la vessie boude ses dernières gouttes...
.
Tête (D'un ton suffisant): Tu vois que t'avais envie !
.
Vessie: Blaaaaaaaa bla bla.. T'es ben ben bonne...Bon, on va tu s'coucher là?
.
Tête: Ouais! Pis là on va ben dormir en christ! Juste d'y penser j'dors déjà!
.
Nos deux protagoniste, qui font de toute façon parti du même corps quand on y pense, se dirigent donc vers le lit et se couchent, emplis d'allégresse devant le confort de cette position horizontale trop peu exploitée au cours du week-end qui, normalement, devrait se terminer ainsi. Fuckin' vessie ! Alors que la tête croyait enfin pouvoir se reposer, la vessie lui réservait une très mauvaise surprise...
.
Vessie: Ahem...
.
Tête: ZzzzzZZzzz....
.
Vessie: AHEM !!
.
Tête: Kessé qu'ya là ?
.
Vessie: J'pense que j'ai envie..
.
Tête: Euh.. J'serais ben surpris. On vient d'y aller. Yen a même pas assez sorti pour changer la couleur de l'eau dans la toilette....
.
Vessie: J'sais ben mais... J'ai envie pareil!
.
Tête: Bin c'est pas mon problème, DEAL WITH IT ! Retiens toi!
.
Vessie: Nooon... J'suis fatiguée.. J'pas capable baon!
.
Tête: Ben il va ben falloir! T'as pas vraiment le choix tsé... Si j'veux pas qu'on y aille, on ira pas !
.
Vessie: Ouais mais.. J'ai genre FULL envie là !
.
Tête: Nenon là! T'es juste une maudite grosse menteuse paresseuse, t'as PAS besoin d'y aller! Pis quand ben même que tu t'échapperais, y sortira rien pentoute fek arrête de te plaindre, tu m'auras pas! Asteur laisse moi dormir, j'veux être en forme demain pour profiter de ma journée. J'ai passé deux journées de malade à la job avec 10 000 choses à penser, j'en ai vraiment ma claque !
.
Vessie: J'le sais que t'as eu deux grosses journées mais moi aussi !! Qui est-ce qui s'est gonflé comme une montgolfière pendant 14 heures samedi vu qu'on étaient trop occupés pour aller m'faire du lousse ? Même quand j'ai été pleine à ras bord j'ai réussi à pas vous écoeurer avec ça pour vous donner la chance d'avoir une affaire de moins à penser! Mais là, j'te dis que j'serai pas capable de me retenir plus longtemps! Moi aussi j'suis fatiguée, j'voudrais dormir, sauf que j'ai pas l'goût d'avoir un accident pis toi encore moins !
.
Tête: Tu veux dire?
.
Vessie: Si j'lâche toute, qui est-ce qui va devoir se lever anyways, changer les draps, expliquer à chouchou qui est couché du côté gauche du lit qu'on a oublié de mettre notre pull-ups, se laver, se changer pis perdre 1 heure de sommeil en plus de toute la honte que ça occasionnera ?
.
Tête: Arrête d'me faire du chantage émotif, on sait tous les deux que c'est des menaces dans le beurre, tu bluff, yen a pas d'pisse, y sortira rien!
.
Vessie: S't'un défi?
.
Tête: Commence pas à jouer à ça, j'ai pas la patience là...
.
Vessie: Bin tu l'auras voulu! Tu veux pas qu'on y aille, moi j'lâche toute! Pis tu t'organiseras avec les dommages collatéraux, tu pourras pas dire que je t'ai pas averti!
.
Tête: Parfait!
.
Vessie: 1!....2!...2¼...2½...2¾...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH!!!!
.
Tête: C'EST BEAU CALVAIR, ON VA Y ALLER!
.
Quelques secondes plus tard, dans la salle de bain;
.
Tête: Bon, t'es contente ? Vas-y là, c'est le temps.
.
Vessie: ....
.
Tête: Kess tu brettes? On passera pas la nuit assis icitte là!
.
Vessie: J'sais ben mais... Ça vient pas on dirait...J'comprends pas, j'avais envie ya pas 1 minute pourtant...
.
Tête: J'te demande pardon?
.
Vessie: P't'être que si tu me mettais de l'eau qui coule tsé... D'habitude ça m'aide.
.
Tête: HEY TABARNAK LÀ! J'en ai plein mon cass d'me faire niaiser par une osti d'poche organique vide qui fait semblant de tout le temps être plein juste parce qu'il fait parti des organes mal aimé du corps qui sert juste a contenir tous les déchets produits par NOUS, les organes vraiment utiles qui...
.
Vessie: Pas besoin d'être méchant là! Quand tu me cries dessus c'est encore pire.. Ça me bloque tsé.... Donne moi juste 1 p'tite minute tranquille là...
.
Tête: EMBRAYE OSTI!
.
Testicules: Entk, ce serait bien que vous vous branchiez parce qu'à pendouiller au dessus de l'eau d'même on commence à se les geler nous...
.
Tête et Vessie: Vous on vous a pas sonnés !
.
Testicule gauche à testicule droit: Ha pis fuck, awaye le frère, on r'monte nous autres!
.
Quelques instants passent dans un silence lourd de l'absence de son environnants.
.
Vessie: BOoooooooon.. C'est fait. Tu vois, fallait juste rester calme.
.
Tête: Essaye toi pas, j'le sais que ya rien coulé pentoute. T'avais pas envie, tu t'es ENCORE trompée!
.
Vessie: Soit donc pas de mauvaise foi là! Bon.. On retourne au lit?
.
Tête: Ouais, certain qu'on y retourne, j'en ai vraiment plein mon cass de tes niaiseries !
.
Vessie: Pffft...
Retour au lit dans la toujours aussi fabuleuse position horizontale...10 minutes passent et puis;
.
Vessie: Ahem...
.
Tête: Quoi encore ?
.
Vessie: Bin tu l'croiras p't'être pas mais...J'pense que j'ai envie.
.
Tête: ...(sanglots)
.
Et cela une bonne parti de la nuit. Résultat: J'emmerde ma vessie du plus profond de mon coeur !
7.7.07
En Hommage à Bridget Jones...
.
Cigarettes: Un demi-million, soit un nombre très raisonnable pour un vendredi soir passé dans un bar avec Chouchou et Olivier.
.
Unités d'alcool: 1 Stella Artois, 2 Heinekein, 2 bouteilles de rave.
.
Breuvages sans alcool: Quatre verres de jus d'orange extra-ultra-fuckin' plein de pulpes, 1 verre de pepsi, deux cafés au lait, 2 verres d'eau. Breuvages non-alcoolisés totaux dépassent unité d'alcool. Foi et intestins dansent de façon infantile et festive du bonheur de ce férier de la brosse.
.
Bonnes actions accomplie: Aie dit à un homme qui se satisfaisait manuellement devant un urinoir du bar qu'il pouvait se sentir libre d'utiliser une cabine pour comber son besoin Ho! combien primaire. Jeune Homme défenseur de la vertue et de l'Hygiène de vie publique. Devrait recevoir un prix nobel ou tout autre reconnaissance importante d'ici la fin de l'été. Aie déjà préparé mon discours d'acceptation. La prévoyance est mère de toute les vertue. M'semble.
.
Geste raisonnable accompli pour sois: Puisqu'il travaille en ce samedi matin 11h00 le Jeune Homme à décidé de ne pas boire de façon déraisonnable comme un trou pour éviter d'être trop lendemain de brosse au travail. Aie plutôt décidé de prendre drogue en quantité infime et innofensive dans le but de ne pas recourir à la boisson à des fins de divertissement. Suis personne responsable, raisonnable et mature.
.
Projets accomplis cette semaine:
.
- Aie vérifié si le recouvrement de plancher de ma chambre à coucher était du bois ou du tapis. Résultat mitigé due à la découverte de parquetterie.
.
-Aie rencontré homme bien et respectable semblant ne pas être un enfoirré afectif de premier plan. Doit travailler sur mon syndrôme de la mariée en fuite, sur celui du gars au dessus de tout, sur mon coté indépendant, sur mon coté dépendant affectif, sur mon incapacité à dire je t'aime, sur ma tendance à me mentir à moi même au sujet de mes sentiments, sur ma peur de ne pas être aimé, sur ma crainte que mes amis et/ou ma famille n'entérinent pas mon choix. Devrait avoir terminé d'ici demain soir car homme bien en question passera peut-être me voir au bar devant tous mes amis. Doit avoir l'air sur de moi et rayonnant de bonheur.
.
-Aie mangé des fruits ayant poussé dans le sol et des protéines ayant déjà brouté de l'herbe pour déjeuner deux fois lors de mes petits-déjeuners plutôt que les très sains deux bols de Corn Pops habituels. Bonnes habitudes alimentaires sont synonymes de fraicheur, santé et énergie pour mon corps. N'ai jamais eu autant mal au ventre. Note à moi même; Ne plus jamais manger un plat de tapenade aux Épinard, une baguette de pain, un demi-ananas, une lbs de fraises de l'île d'Orléan, 3 verres de jus d'orange et un demi pot de yogourt au café comme collation entre deux repas espacés de 2h30.
.
Bilan global: Fier de moi! En route vers la réussite! Doit acheter de la crème à barbe et deux nouveaux outfits et serai prêt à conquérir le monde !
6.7.07
Dans la Capitale.
.
C'est ici. Dans la Vieille Capitale. Sur place d'Youville. 15 minutes après que je sois passé en revenant du travail, dimanche dernier.
.
Jeune gai battu par 4 skinheads
Le Journal de Québec, 06/07/2007 , 06h50
L'agression n'aurait duré qu'une trentaine de secondes mais a laissé d'importantes séquelles au jeune homme qui préfère garder l'anonymat par crainte d'être de nouveau la cible de ses agresseurs. La victime sortait du bar le Drague et marchait tranquillement sur la rue Saint-Jean à la hauteur de la place d'Youville lorsqu'il s'est assis sur un banc afin de manipuler son «Ipod».
«J'ai vu un gang de gars avec les têtes rasées qui s'en venait en courant. Le temps que je réalise que j'étais en train de me faire attaquer parce que je suis gai, ils étaient rendus sur moi en train de me battre. Ils me donnaient des coups de poing et des coups de pied en me traitant d'hostie de «fif» et de grosse tapette. Je suis tombé par terre et j'ai essayé de me protéger. J'ai crié d'arrêter et ils sont partis en courant. Tout cela s'est passé en 30 secondes maximum», explique le jeune homme.
Du côté des policiers, on affirme ne pas avoir de problème particulier avec les «skinheads» à Québec. Ils seraient impliqués dans un ou deux événements du genre chaque année tout au plus.
De l'aide
Deux autres individus qui se trouvaient à proximité sont venus l'aider à se relever et lui ont demandé s'il voulait appeler la police. «J'étais sonné et le taxi se trouvait juste devant moi. J'ai dit non et je suis embarqué dans le taxi pour joindre des amis. C'est tellement arrivé vite. Je paniquais, je ne comprenais pas ce qui venait de se passer», ajoute la victime.
C'est le chauffeur de taxi qui lui a dit qu'ils étaient quatre à l'avoir battu. Une fois de retour à son appartement, ses colocataires lui ont dit qu'il devait se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins. Il a dû passer deux jours à l'hôpital.
Des blessures
Le jeune homme a eu une importante contusion au dos, une dent cassée et une dislocation de la mâchoire. Les médecins l'ont opéré et lui ont inséré des vis et des élastiques afin qu'il puisse fermer la bouche correctement. Il risque d'avoir des séquelles permanentes comme une perte de sensibilité au niveau de la bouche.
«Je ne peux plus manger, je peux juste boire avec une paille. J'ai des pilules contre la douleur mais ça m'endort et je ne peux plus rien faire quand je prends ça», précise-t-il.
Les parents
Les parents du jeune homme sont carrément scandalisés par l'agression gratuite dont a été victime leur fils. «C'est inacceptable de se faire battre de cette façon parce qu'on est un peu différent en 2007. C'est difficile de garder son calme devant ce genre d'agression mais il ne faut pas embarquer dans leur jeu. On ne combat pas la violence par la violence», dit le père de la victime.