If I was invisible...Wait, I already am !

21.12.07

Résolutions du Jeune Homme

Comme tous et chacun, le Jeune Homme prendra quelques résolutions pour le nouvel an. La dernière année s'était déroulée sous le signe de la Prospérité et de l'Amertume tant souhaités par une amie a l'aube de la nouvelle année 2007, il a été décidé que 2008 serait une année Romy et Michele.
.
L'élaboration d'une liste de résolutions reste un exercice hasardeux et ardue. Elles doivent en effet être réalisables, ce qui implique qu'elles ne devraient même pas avoir leurs raisons d'être s'il était si simple de les accomplir.
.
Voici quelques idées que j'ai eu:
.
  • Arrêter de Fumer (Ha non.. C'est ben trop classique ça ! Faut toujours ben que j'sorte du lot un peu!!)
  • Faire attention à ma consommation d'alcool (RIDICULE! Je fais toujours attention de boire de l'alcool à tous les jours !)
  • Dire aux gens qu'ils m'entourent que je les aime. ( Déjà fait grâce à la résolution mentionnée plus haut)
  • Mieux gérer mon argent (En avoir plus serait un moyen plus simple. Devenir dealer de drogue peut-être?)
  • Dormir à toute les nuits (Et perdre tout ce temps ? Ce serait un vrai gâchis!)
Comme vous pouvez voir, je suis loin de la réussite. Je crois que je m'en tiendrai à ma résolution habituelle. Simple, réalisable, valorisante, elle répond parfaitement à mes attentes et aux attentes que les autres ont envers moi.
.
  • Être FABULOUS !
.
Et voilà !!
.
Milles baisers du Jeune Homme qui roule à fond la caisse vers 2008, l'année de ses 24 ans, troisième dans la Vieille Capitale, ou il célébrera en grande pompe son premier anniversaire dans la blogosphère, couronné de succès !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh qu'y a du Samantha dans ce Fabulous là! On s'en lasse jamais hein? (ou j'suis vraiment dans l'champ!)

Est-ce que je te souhaite une année merveilleuse, Jeune Homme?
- Abso-fucking-lutely ;)

Jeune Homme a dit…

The F word ! ;)

Valérie-Ann a dit…

Bonne année, Jeune Homme, bonne année...

Stéphane a dit…

Bonne année ! On t'aime vraiment comme t'es ! Moi oui en tout cas!

Jeune Homme a dit…

Merci, vous êtes trop fins !! ;)
Joyeux Naël à vous aussi !