If I was invisible...Wait, I already am !

19.12.07

Un million d'années

Bon, j'exagère un peu, je dois l'admettre.


.


Hier soir j'ai appelé l'Homme Qui Boit. Il m'a répondu sur le ton d'une personne qui regrette déjà d'avoir décroché le combiné.


.


"J'te dérange?"


.


"Ouais.. J'suis après jouer le Père Noël dans mon échange de cadeaux... "


.


"Alors j'te dérangerai pas longtemps. J'voulais juste te souhaiter une HEUREUSE dernière soirée dans la vingtaine"


.


"VA CHIER !"


.


Indépendemment de l'hilarité que me cause l'image de l'Homme Qui Boit m'envoyant me faire foutre, déguisé en Père Noël, avec un enfant pleurant sur les genoux, je compatie.


.


Sincèrement.


.


Il parait que c'est pas évident de passer le cap de la trentaine. Du moins, c'est ce que la rumeur dit. Je le saurai un jour ou l'autre. Dans sept ans. J'espère d'ailleurs que l'Homme Qui Boit se souviendra encore de comment c'est que d'atteindre le mystique "30" lorsque ce sera mon tour. Après tout c'est dans longtemps.


.


Ce soir je vais aller souper avec quelques amis pour sa fête. Probablement qu'on s'amusera bien La Prof d'Anglais sera de la parti, Coloc aussi. Ensuite moi et Le Plus Petit de Nos Amis iront au karaoké.


.


Mais l'Homme Qui Boit ne viendra pas avec nous. C'est qu'il travaille le lendemain. Je comprends ça, surtout qu'à son âge on récupère moins vite qu'au mien...


.


Tout ça pour dire que:


.


Cher Homme Qui Boit, lorsque tu liras ceci (Probablement tôt, car les gens âgés dorment peu, et probablement avec des lunettes de lecture, la vue baisse avec les années), tu auras 30 ans.


.


Je t'embrasse fort, je te souhaite un joyeux anniversaire, profites-en, gâte toé, comme dirait l'autre !


.
P.S.
J'ai trouvé un petit quelque chose que tu vas surement aimer. Je te laisse l'image ici !
.

Aucun commentaire: