If I was invisible...Wait, I already am !

2.4.08

Folle de Même !

J'écoutais (lisais) cet après-midi les doléances de Chouchou sur msn, qui disait beaucoup s'ennuyer de nous tous dans la voluptueuse et passionnée Vieille Capitale alors que lui crevait dans son trou pourri et puant qu'est Trois-Rivières. En fait il a pas utilisé ces qualificatifs là mais bon, je crois que ça résume bien la pensée !
.
Le Jeune Homme a finalement interrompu la conversation par un commentaire empreint d'une logique implacable: Viens-t'en !
.
Ben la maudite folle, est folle de même ! Fek y s'en vient Karaoker avec nous autre a soir pis y va d'rescendre a Trois-Rivieres demain matin pour aller travailler. Quoi que c'est pas la première fois qu'il fait ça !
.
Alors moi j'vous laisse, j'vais aller me préparer pour une autre soirée TOTALEMENT démente où TOUUUUUUUUT LE MONDE sera là !
.
Ciao !

1 commentaire:

Chouchou a dit…

AW MON DIEU, il FAUT que tu racconte la soirée maintenant!! Y'a tellement d'histoire qui sont arrivés en 3 heures que tu pourrais en écrire un livre! :D