If I was invisible...Wait, I already am !

25.3.08

Bal en Blanc 2008

Sept hommes forcent le pas en direction du Palais des Congrès de Montréal. Tout de blanc vêtu, ils bravent le froid en t-shirt ou camisole, pantalons de lin ou pantalons 3/4, frigorifiés.
.
Alors qu'ils sont encore entre les deux portes de l'énorme bâtisse une jolie blonde se précipite contre la porte vitrée, au bord de l'hystérie, jetant bonjours et informations à ses amis enfin arrivés. Miss Lafleur est en feu.
.
Elle retourne ensuite dans le line up rejoindre l'Homme qui Boit et son Ex, alors que Chouchou, son chum,deux de ses amis, le Plus Petit de nos Amis, Coloc et votre Jeune Homme prennent place au bout d'une mer de monde blanc qui s'étend à l'infini.
.
lentement, inexorablement, ils avancent. Durant 3 heures qui feront un pas après l'autre, tantôt parlant, tantôt murés dans le silence obstiné d'homme qui n'en peuvent plus d'attendre.
.
les billets sont déchirés, la fouille est passé, le Jeune Homme un peu inquiet. Ils étaient sencés retrouver Princess et le Réceptionniste a 1h00. S'ils manquaient le rendez vous, c'était reporté à 2h00. Il est près de 3h00 du matin.
.
La vie étant bien faite, tout le monde est au rendez-vous de 3h00, ayant déduit logiquement que c'était la meilleure chose à faire.
.
L'année dernière était bien, cette année, c'est le nirvana.
.
David Guetta fait vibrer la foule au son de ses meilleurs hit, l'ambiance est explosive, les gens euphoriques, le tout indescriptible.
.
Les heures passent et s'enchaînent à une vitesse folle, des gens à moitié nus nous entourent, nous frôlent de partout.
.
Offer Nissim fait déferler sur nous le rythme enlevant dont il a fait sa marque de commerce, profitant de l'occasion pour lancer son dernier single, un mix a vous jeter par terre de "La vie par procuration" de Jean-Jacques Goldman.
.
Un succès ? Totalement.
.
L'an prochain, on prend des passes VIP.
.
Et touuuuuuuuuuuuut le monde sera là.
.
Peut-être même Verbatim, grand absent de la nuit, unique place vide au milieu d'un party monstre.

1 commentaire:

caroline.g a dit…

Houlà... ça devait vraiiiiiment être trippant ! Donne le goût d'y aller un jour... ;o)