If I was invisible...Wait, I already am !

20.3.08

Concours de Photos

J'ai pris un pari stupide, je sais.
.
C'est qu'hier soir Verbatim est débarqué à la maison, folle d'envie de sortir et encore tout exité de sa fin de semaine passée a Montréal.
.
Alors que pour la millionième fois moi et Coloc le taquinions gentillement (Okay, on le bavait a mort) au sujet de sa non présence au Bal en Blanc, la conversation a déviée sur le fait que je voulais prendre des TAS de photos de nous juste pour lui montrer et le rendre envieux (ie: Le faire chier au max).
.
S'ensuivit une escalade d'imbécilité au sujet de qui prendrait le plus de photos durant son week-end, Verbatim me challengeant effrontément sur ce point. Lui qui s'en va passer un week-end relax dans le trou-du-cul de la rive sud ou il s'ennuiera à perpétuité ne cessait de me narguer en me disant qu'il prendrait plus de photo que moi, peu importe ce que je ferais.
.
C'est donc équipé de ma carte mémoire vide et d'un chargeur a batterie que je quitterai demain la Vieille Capitale, prêt à vaincre haut la main le défi lancé... Par moi même.
.
Seul hic dans le deal. On doit tous les deux regarder les photos de l'autre.
.
J'ai déjà hâte aux heures que je passerai à admirer le banc de neige devant la maison de ses parents, leur descente de cave, ses grands parents, lui devant son char, lui qui embarque dans son char, lui qui est assis dans son char, lui qui conduit son char, lui qui fait des fuck-you aux autres automobilistes, etc..
.
mais..
.
MAIS !
.
Je reviendrai victorieux de ce week-end.
.
That bitch won't beat me!
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

haha on verra bien!! je sens deja ma victoire!!!

Chouchou a dit…

Anyway nous on va être pleins de monde pour prendre des photo, lui, il sera seul :D

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un concours de photographies! C'est un concours d'orgeuil!! hehehehe :oD Vous nous direz qui est le gagnant!

Anonyme a dit…

j'veux savoir t rendu a combien de photo avant le bal!!! savoir si sa va bien mon affaire!!!! lolll j'espere tu va passer ici pour me le dire!!! :D:D:D bon bal!!

Anonyme a dit…

Je t'aiderais bien à gagner Verbatim, mais comme je vais être avec Jeune Homme au Bal en Blanc, ben c'est lui que je vais aider.
Bon dimanche ;-)
xxx
Le Plus Petit de vos Amis