If I was invisible...Wait, I already am !

20.9.07

Black&Blue

Le titre veut tout dire. Vous connaissez maintenant le nom de ma prochaine grosse niaiserie.

.

Ce sera dans la nuit du 7 au 8 Octobre, au Stade Olympique. On est attendus. Ainsi que 15 000 autres personnes, il semblerait. Mais surtout moi et Chouchou. Et La Prof d'Anglais. Et le plus petit de mes amis. Et le Réceptionniste (Ben non, yé pas mort!). Et Princess...

.

On se demande encore si Kathy sera de la partie.. C'est possible qu'elle soit prise pour rester à Québec pour garder Cédrika mais bon, on essaie de patenter d'quoi pour accomoder tout le monde là... Pas facile la vie !

.

On espère que ce sera seulement du 7 au 8 Octobre. On a jamais été des gens ben ben bons pour être raisonnables...

.

Black&Blue, vous me suivez ?

1 commentaire:

Chouchou a dit…

Si je vous suit? J'ai déjà mon billet V.I.P. car je suis trifluvien et que j'ai de beaux yeux.. :D ARE YOU READY 4 THIS?