If I was invisible...Wait, I already am !

17.9.07

La Tête de l'Emploi

C'est en sortant de chez moi pour aller travailler cet après-midi que j'ai croisé le camion d'une petite entreprise de construction/rénovation.
.
J'ai distraitement lu le nom de l'entreprise avant d'y regarder de plus près avec attention, question de faire sur de ne pas avoir alluciné.
.
Sur le camion en grosses lettres capitales il était écrit : Gaston Lepire, Construction et rénovation en tout genre.
.
Seriez-vous prêt à faire affaire avec Lepire pour vos projets de réno ?
.
Moi j'sais pas pourquoi, j'aurais comme un p'tit doute...

4 commentaires:

Pierrot Lapin a dit…

Un pompier qui s'appelle "Laflamme" c'est pas winner non plus!

Anonyme a dit…

Un dealer qui s'appel Yvan. :)

Anonyme a dit…

On ne choisit pas (malheureusement parfois) son nom hen... ;-) À MOINS de débourser quelques dollars....

Maphto a dit…

Ça n'inspire pas confiance... en effet.