If I was invisible...Wait, I already am !

23.9.07

Les Choses que Nous ne Pensions pas Faire Ensemble...

"Folle de même!"
.
C'est sur cette simple phrase lancée par Chouchou que j'ai eu l'idée de faire la liste de tous les trucs qu'on ne pensaient jamais faire ensemble lui et moi.
.
Effectivement, Chouchou se rabattait la yeule d'être la plus "Folle" de tous car mercredi dernier il est descendu de Trois-Rivières pour venir passer la soirée avec nous alors qu'il travaillait le jeudi matin.... à Trois-Rivières.
.
"Folle de même!", de dire Chouchou. Et lui d'établir que le barème d'être "Folle de Même" serait maintenant sa soirée de mercredi. Toute personne faisant pire serait la reine du "Folle de Même".
.
Et moi de contester. Après tout mon jumelage "Party/Travail" de cet été devrait me permettre de détenir ce titre non? Songeurs nous étions.
.
Et puis Chouchou trouva LA solution. NOUS étions tous les deux "Folle de Même!". Un autre truc qu'on pensaient jamais faire ensemble.
.
Car cet été nous en avons fait des choses que nous ne pensions jamais faire ensemble. En voici la liste non exhaustive et non précise que vous trouverez probablement ridicule mais bon... C'est pas mon problème!
.
-Changer un pneu ensemble dans le parking de l'Église St-Bougon des Martyrs en face de chez moi.
.
-Faire de l'extasy ensemble.
.
-Glisser dans une côte de gazon pleine de rosée habillé d'un manteau de cuir en pleine nuit.
.
-Souffrir de Muscaphobie.
.
-Aller au Bal en Blanc.
.
-Aller visiter les Chutes Montmorency à 7h00 un samedi matin.
.
-Se perdre en tentant de sortir de l'ile de Montréal parce que la ville avait vôlé la "40".
.
-Faire un rave avec Olivier et Coloc bin g'lés sur le speed.
.
-Aller dans un camping gay ou le nudisme est permis. (Et garder nos vêtements)
.
-Regarder le plus petit de nos amis danser sur un monologue de François Pérusse.
.
-Dénigrer le Petit Jérémy.
.
-Que le petite Cédrika fasse un jour parti prenante de nos vies au même titre que Kathy.
.
-PALESTINE.
.
-MARACAS !!
.
-Etc..
.
La liste est incomplète, je le sais. Mais bon, c'est ma façon à moi de rendre hommage à ce partenaire de vie sans sexe qu'est Chouchou, l'homme qui remplace l'homme qui n'est pas dans ma vie. Même au travers des temps plus difficile, l'amitié est plus forte que tout et je sais que jamais nous ne nous perdrons.
.
Voilà, c'est dit.
.
De retour à notre programmation habituelle.

2 commentaires:

Chouchou a dit…

Jamais malheureusement nous ne trouverons de partenaires de vie avec sexualité aussi satisfaisants que nous le somme entre nous... C'est peut-être dommage, mais c'est "ÇA" l'amitié! Je le dis et vous le redis,

Chouchou a dit…

Crisse mon commentaire était pas fini MDR!!! JE VOUS AIME.. "Partenaire de vie sans sexe"!