If I was invisible...Wait, I already am !

9.9.07

Flash Info Spécial !

L'auteur de ce blog tient à préciser sa connaissance du contenue hautement acide et subversif des prochaines lignes. Pour cette raison l'auteur tient d'ailleurs à informer tous ses lecteurs que ce délire doit être pris avec un peu de recul afin de comprendre qu'il ne reflète pas le véritable sentiment du Jeune Homme sur la situation donnée mais bien une réflexion parallèle et secondaire ayant pris pour trame une histoire somme toute sordide et fort triste.
Le Courrier du Jeune Homme, nouvelles du Dimanche 09 Septembre 2007.
.
Ce soir les ravages de la guerre au Moyen-Orient, reportage exclusif de notre envoyé spécial mais, tout d'abord, des nouvelles de la petite Cédrika.
.
Suite au dévoilement par les autorités des détails sur le véhicule ayant servie à l'enlèvement, soit une Acura de couleur rouge des années 2002 à 2004 avec l'intérieure beige dont on a même pu dire qu'il s'agissait d'une transmission manuelle alors qu'on est incapable de dire qui la conduisait, la jeune victime fût appercue aux quatre coins de la province par de bons citoyens soucieux de l'ordre public.
.
Nous en profitons d'ailleurs pour annonçer en primeur les lieux et dates des prochaines apparition de cette étoile montante Québécoise. Cédrika sera présente à Montréal les 11-12 et 13 Septembre, À Matane les 18-19 Septembre et en supplémentaire sur la main à Granby le 21. D'autres dates sont à venir.
.
Parlant de ces apparitions de plus en plus remarquée d'autres informations sont venues aux oreilles de nos recherchiste consistant sa très courte et controversée performance à Frédéricton plus tôt cette semaine.
.
Il semblerait que la petite Cédrika était effectivement accompagnée d'une dénommée Kathy et que celle-ci allait très bien.
.
En terminant vous pouvez suivre Ce Lien pour faire des dons en argent pour permettre à la petite Cédrika de continuer son périple partout autour du monde. Effectivement la demoiselle Provencher en serait venu dernièrement à raser et vendre ses cheveux pour faire des perruques aux vieilles grebiches chauves de Westmount afin de survivre. Elle se promènerait depuis affublée d'une perruque de Samantha Fox, la rendant beaucoup plus difficile à reconnaître vu le changement drastique d'apparence comparativement à ses plus récentes photos sur son site web http://www.sluttyspoiledhore.cédrika.quebecor.ca/ .
.
Ce délire est tirée de l'affiche de la Petite Cédrika Provencher scotchée sur la porte de la SAQ de mon cartier, comme si elle allait s'essayer pour acheter un 40 once de vodka en douce...

3 commentaires:

Jiji a dit…

Cool, comme ça si ta SAQ pense rencontrer une Samantha Fox alcoolique, ils n'ont qu'à t'appeler pour que tu puisses entrer en contact avec le petite Cedrika? Ou tu vas fonder un club comme pour le petit Jérémy?

Anonyme a dit…

Ton commentaire est rude .. comparer un cas d'enlevement à une vedette ..

Mais je dois tout de meme t'avouer que c'est la triste réalitée .. et les gens d'ici commencent a s'en rendre compte.

La jeune fille en question est une vache a lait pour les médias, et un divertissement pour la population.

Excusez-moi .. on a abusé du cas.

Chouchou a dit…

Je crois que j'ai entendu, pendant que j'étais au festival western de st-tite, au haut-parleurs "ATTENTION ATTENTION Cédrika Provencher est demandée au kiosque d'informations, tes parents te cherchent!" Héhé Je sais que c'est pas drôle comme histoire, mais elle est en train de toute voler les punchs de mon p'tit Jérémi Gabriel! (Pour les fins connaisseurs, FOX was really hot tonight... Felt so high and light!)