If I was invisible...Wait, I already am !

8.9.07

Willy Wonka à la Pride Party


Pour éviter toute confusion dans le jeu de rôle qui suivra ces lignes, veuillez prendre note que le rôle de Willy Wonka sera joué par nul autre que votre très respectable (?) Jeune Homme et que le titulaire du titre de "La Drag" refuse que je l'identifie sous ce tag pour le très ridicule prétexte qu'il n'était pas habillé en femme. Nous l'appellerons donc l'Homme qui Boit. Vu le nombre restreint d'acteurs lors de ce week end fou le Jeune Homme avait aussi oublié de mentionner la présence de Princesss pour l'ensemble de son oeuvre ce week end là. Bon, j'pense qu'on est All Set pour démarrer.

.

Mise en Contexte:

.

Après une folle soirée du vendredi à faire danser nos corps aux rhytmes des Dj's du bar le Drague (Unbreak My Heart a été mixée avec du piston?) et nos machoires au rhytme des mots et idioties toujours portées plus loin, les protagonistes s'étaient tous engagés lors du dernier verre de la soirée chez la Prof d'Anglais et l'Homme qui boit à prendre quelques bonnes heures de sommeil en prévision de l'interminable rumba promise pour samedi soir-nuit-dimanche-matin-midi-soir.

.

Il était déjà prévu que moi, Coloc, Chouchou, Olivier, Ti-Fred et un ami de Chouchou dormiraient chez moi alors que la Prof d'Anglais et l'Homme qui Boit auraient la garde de la Quantité Négligeable qui, pour une raison inconnue de tous et probablement de lui-même, avait semblé trouver que de boire un grand verre d'Amarula chaud après avoir terminé son verre de trop au bar semblait une bonne idée.

.

Chouchou et Ti-Fred quittèrent environ une heure avant moi et l'ami de Chouchou, me laissant tout juste le temps d'encourager la Quantité Négligeable à vomir son trop plein plein d'mottons, qu'il s'endorme et qu'on puisse tous aller se coucher sans l'entendre gémir à quel point il était jeune et stupide.

.

Le rendez-vous est lancé. Samedi après-midi, terrasse, soleil, bonheur, on débute notre "Beat the Clock" de la débauche!

.

La Quantité Négligeable se remettra-t-elle de son tête à tête avec Mlle Crâne?

.

Willy Wonka ouvrira-t-il la fabrique de bonbons pour tous les enfants de la débauche?

.

Quand Princess, Olivier et Coloc arriveront-ils dans l'histoire ?

.

Qui sont tous leurs amis?

.

L'Homme qui Boit sera-t-il satisfait de son nouveau tag ?

.

La Prof d'Anglais voudra-t-elle changer de tag parce qu'elle n'enseignait pas à ce moment là?

.

Toutes les réponses à vos questions et encore plus lors du prochain épisode de "Willy Wonka à la Pride Party " !!!

2 commentaires:

aSelfishGirl a dit…

AGACE !!!

Chouchou a dit…

J'vous jure que l'image que vous voyez sur ce billet explique très bien visuellement le sentiment de "cartoon" véçu lol :D