If I was invisible...Wait, I already am !

19.9.07

Citation du 15 Septembre 2007

Parce que la Fox était trop bonne, parce qu'on est trop jeunes, trop cons, pas assez raisonnables.
.
Parce que peu d'entre vous comprendrons, parce que c'est stupide, parce que c'est même pas drôle.
.
Parce que ça me fait penser au plus petit de mes amis qui dansait dans son salon à 1h00 de l'après-midi sur un monologue de François Pérusse.
.
-Scuse moi là j'peux pas te parler, j'ai la yeule pleine de nutriment
La Prof d'Anglais, en train de boire un "Boost".
.
-Christ, c'est toi qui sélectionne les gars que j'baise, j'peux bin t'pogner les washer en échange!
Votre toujours aussi sympathique Jeune Homme, en parlant des georgettes à tapette qui se font tout le temps pogner les boules par leur ami gay.
.
-L'oeuf ou la toast ?
Aucune idée de qui et pourquoi. C'est ridicule!
.
-Attention, à va s'coucher à terre pis s'licher l'anus !
Jeune Homme en parlant de La Prof d'Anglais qui parlait d'être chienne.
.
-Les poules n'ont plus de dents depuis que les poules dentistes les leur ont toutes enlevées!
Chouchou by the way entre la Fox et l'Étouale...
.
J'aimerais ben ça toute vous les expliquer mais bon... Contentez vous de trouver ça drôle....MAINTENANT !

14 commentaires:

Maphto a dit…

Votre billet est presque de nature poétique. Charmant !

Anonyme a dit…

La Fox ...

C'est bien une petite pillule blanche sa?

Si oui, je comprend tres bien tes citations! :-P

Jeune Homme a dit…

Simon.. Vs êtes qui vous ?
Et ouais, c'Est ça :P

Anonyme a dit…

Seulement qu'un fidele lecteur! :)

Apres avoir rencontré Miss. Foxy, je dois dire que c'est une demoiselle particulierement déroutante ..

Et déroutante est plutot faible comme mot .. si tu vois ce que je veut dire!

Anonyme a dit…

Ahh oui!

Pour une plus grande présentation ..

Waiter de 21 ans. J'habite à Charlesbourg. Je suis un fan de musique électronique, et je me considere quand meme pas mal comme une personne qui aime triper!

Jeune Homme a dit…

Well.. Je suis pas un amateur de Miss Fox ou de toute sa famille en temps régulier mais j'dois admettre qu'elle m'A sérieusement décoiffée en fin de semaine passé, mystérieux waiter de 21 ans venu d'on ne sait ou ;)

Anonyme a dit…

Le mystérieux waiter, pas mal passionné par son travail de waiter à croisé par hasard dans la jungle de l'internet, l'authopsie d'une semaine d'un certain jeune homme qui semble lui meme un waiter ..

Il a par la suite contunué a lire les posts quotidiennement du jeune homme car il s'identifait dans son écriture et dans ses idées ..

Maphto a dit…

Toujours intéressant de lire une séance de cruse sur blogger.

Continuez :)

Jeune Homme a dit…

J'me fais cruiser?

Vous me cruisez, Simon ?

Chouchou a dit…

Un des plus précieux après-midi/72 heures de ma vie! LOLLLLLLL

Anonyme a dit…

J'avais pas l'intention cruiser qui que ce soit par mes dires ..

Etre fan d'un blog et rencontrer d'autre personne qui semblent interessantes par leurs histoires, et qui habite la meme ville .. je vois pas en quoi il y a du mal a sa! :p

Jeune Homme a dit…

Ya rien de mal à quoi que ce soit à moins que j'en décide autrement vu qu'ici c'est moi le dictateur :D

Anonyme a dit…

haha ok!

Jeune Homme a dit…

Continue à me cruiser là, c'est bon pour mon ego d'accord ?