If I was invisible...Wait, I already am !

20.9.07

Caliper, pas Galliper !

On s'achètera un hamster,
.
Nous déjeunerons chez Greenberg et nous laverons nos enjoliveurs.
.
Je te fabriquerai ma belle, une boite à malle sculptée d'une bouteille d'eau d'javel,
.
et toi et moi nous vivrons heureeeeeeeeux....
.
...Et voilà notre vie à deux !
.
Fadadadladi.....

4 commentaires:

Maphto a dit…

Serais-tu un amateur de mécanique ?

Jeune Homme a dit…

hum.. j'connais quelques termes comme bloc heater ou encore driving shaft mais non, je suis pas amateur de mécanique :D

Sauf que dans François pérusse ils parlent de Galliper et c'est Caliper, une pièce de frein si j'ai bien compris.. :S

Maphto a dit…

Oui, le terme français est étrier je crois. Ça permet à tes plaquettes de bien frotter sur le disque quand tu freines.

Jeune Homme a dit…

ouan... Qqc du genre !