If I was invisible...Wait, I already am !

24.8.07

Adieu !

Mairesse Andrée Boucher
1937-2007


Pour sa dévotion envers les citoyens de Québec, son acharnement à faire pour le mieux et à respecter ceux pour qui elle se dévouait tant.
Embrasse Marie-Soleil de notre part.
.
On va se souvenir de vous!
.
Jeune Homme en Deuil.



2 commentaires:

Doparano a dit…

Je n'habite pas Québec mais je trouve que vous aviez une fichue de bonne maîresse, controversée mais pas girouette pour deux cennes. En apprenant son décès aujourd'hui j'ai eu un choc, encore dernièrement je l,entendait défendre ses citoyens et ses idées comme très peu de chefs politiques ne le feront JAMAIS.

Rest in peace Madame Boucher.

Anonyme a dit…

J'me sens comme mal de sourire, tsé elle est morte-donc potentiellement un fantôme pour venir me hanter et/ou me faire du trouble.
Mais effectivement, on va se souvenir d'elle, et je sais pas si c'est pour les bonnes raisons mais bon
Je veux pas troubler ton deuil-et aler en enfer.