If I was invisible...Wait, I already am !

9.8.07

You and I

Cette semaine j'ai rêvé de toi. C'était étrange, honnêtement.
.
J'y ai repensé quelques fois par la suite. Pas au rêve en tant que tel, il était plutôt banal.
.
Mélange de souvenirs et de tes yeux, de tes lèvres. Sentiments qui s'entrechoquent, erreurs qui se répètent.
.
Ta dévotion, ma mesquinerie. Ton sourire, ma fausse indifférence. Tes yeux qui suppliaient de comprendre, les miens qui voulaient tout cacher.
.
Ta solidité, ma dépendance à toi. C'est fou comment tout semblait tellement différent à l'époque. C'est fou comment on a pas compris. Comment moi j'ai pas compris.
.
C'est fou comment quand je croise un regard qui me rappelle le tien je ne peux m'empêcher de le fixer.
.
J'ai rêvé de toi car je rêve d'être courtisé de nouveau. J'ai envie de me sentir convoité, de me faire charmer, de flirter en toute innocence.
.
J'ai soif de chaleur et de simplicité. De regards, d'effleurement, de magnétisme.
.
J'ai envie d'être contre toi comme je l'étais vendredi dernier, même si ce n'était pas toi.
.
J'ai envie de dormir avec toi comme je l'ai fait le mois dernier, même si ce n'était pas toi.
.
J'ai le goût d'embrasser comme je l'ai fait au printemps dernier, même si ce n'était pas toi.
.
J'ai le goût d'être avec toi comme avant, même si ce n'était pas toi.
.
Parce que ça n'a jamais été toi.
.
C'était moi. Tout ce temps c'était moi que j'avais le goût d'embrasser. Avec qui je désirais dormir. Contre qui je voulais m'appuyer. Avec qui je désirais vraiment être.
.
Le Jeune Homme a envie de se regarder dans les yeux, de coller son propre front contre son front et de s'embrasser sans pudeur sur les lèvres pour se prouver qu'il s'aime et que le passé n'y change rien parce que justement, on peut pas changer le passé.
.
Le Jeune Homme a le goût de se faire l'amour encore et encore...
.
...Et encore.

1 commentaire:

caroline.g a dit…

Wow... Rien d'autre à dire, vraiment: wow. :o)