If I was invisible...Wait, I already am !

10.8.07

Le Club des Amis du Petit Jérémy

Tel que promis je vous tiens au courant de la vie trépidante de notre jeune fierté nationale qui, encore une fois, frappera un grand coup dans l'actualité.
.
"La vie du petit Jérémy fera l'objet d'un livre

Presse Canadienne
Montréal
La vie du petit Jérémy sera racontée dans un livre qui sortira en octobre. Alain Noël, le président et directeur des Presses de la Renaissance, une maison d'édition française, est tombé sous le charme du petit garçon dont la vie, malgré son jeune âge, relève déjà de l'exception.
.
Atteint du syndrome de Treacher Collins, Jérémy a persévéré afin de réaliser ses rêves. Il a notamment chanté l'hymne national au Centre Bell, il a chanté avec Céline Dion à Las Vegas, il a été invité à plusieurs reprises à la télévision et a rencontré le pape à Rome. Le livre sortira en France, en Suisse et en Belgique le 4 octobre et le 30 octobre au Québec."
.
Ça les amis, ça veut dire deux choses.
.
De un, ses parents vont vraiment s'en mettre plein leurs poches.
.
De deux, l'Europe comment à s'intéresser à notre petit chéri. Avec un peu de chance il ira rejoindre les Natasha St-Pier de ce monde de l'autre côté de l'océan et il y vivra une vie passionnante et tumultueuse dont nous n'entendrons plus jamais parler...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que tu es là pour nous parler "des vraies affaires", comme Paul Arcand.

Je suis allée à Qc sans te contatcer car j'allais à des funérailles...quoi que, tu aurais pu venir et être ma date, puis on auriat mangé fullllll de sandwichs pas de croute...

Anonyme a dit…

Ça m'a inspirer mon blog d'aujourd'hui...j'espère que tu m'en voudra pas de t'avoir cité! J'adore ton blog en passant, je suis une fidèle lectrice.

Jeune Homme a dit…

Merci du link miss !!:P