If I was invisible...Wait, I already am !

31.8.07

Quoi d'neuf Docteur ?

Ya ce type, plutôt sympa, plutôt joli.
.
M'enfin, je sais pas, je dis ça comme ça..
.
Je veux dire, j'l'ai jamais rencontré ce type. J'lui parle tous les soirs sur le net. Discussion solitaire à deux pour tromper ces soirées trop tranquilles j'présume.
.
Joli c'est possible. D'après les photos qu'j'en ai vu, il l'est.
.
Un bon p'tit garçon. Il est à sa dernière année de médecine. Jeune Homme est waiter. Il fume comme une cheminée, boit plus que de raison et aime bien donner dans la dope de temps en temps.
.
Paradoxal direz-vous? Probablement pas. Mais moi si.
.
Ya ce docteur donc. Ce docteur qui est passé deux fois cette semaine devant ma terrasse par hasard et qui s'est adonné à me voir.
.
Vient d'me le dire, le doc.
.
Il me trouve mignon. Ça fait tout chaud tout velour, toute perspective mise.
.
Ouais.. Ya l'Jeune Homme qui se fera une soirée caféïne avec un joli futur médecin cette semaine.
.
P't'être qu'avec un peu de chance d'ici quelques années j'pourrai me permettre de ne plus travailler l'hiver... !

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Tu te ferais entretenir toi? ;)

Waitress a dit…

Un médecin ? Quitte à travailler l'hiver, pour le plaisir, et passer les semaines les plus froides au soleil, les pieds dans le sable.... Pas pire, pas pire...