If I was invisible...Wait, I already am !

9.8.07

Life is a bitch... And the you live your life.

Parce que la vie n'est jamais un long fleuve tranquille...
.
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est fous. Parce qu'on a soif de vivre mais qu'on ne sait pas boire.
.
Parce que cette vie qu'on a décidé de boire avidement on fini par la vomir plus souvent qu'autrement parce qu'on a pas su ou s'arrêter.
.
Parce qu'on est jeunes. Parce qu'on est fous
.
Parce que l'excès n'est pas une limite mais un mode de vie. Parce que la vie ne va jamais assez vite à notre goût, mais qu'on aimeraient quand même profiter de chaque instant.
.
Parce que les heures deviennent des jours qui deviennent des semaines, des années, qui deviennent à leur tour une vie qu'on a pas vu passer.
.
Parce qu'on s'arrête trop peu souvent pour prendre le temps de se dire que rien ne presse avant de repartir à fond la caisse pour profiter de ce qu'on vit trop rapidement.
.
Parce que la vie et le temps sont deux paradoxes qui se rencontrent et se complètent en ne s'accordant jamais.
.
Life is a bitch and the you die. You were a bitch and now you live your life.
.
Parce que j'avais le goût de faire s'enchaîner des mots vides de sens pour former des phrases incohérentes qui donnent un tout imprécis qui résume bien ce que je ne sais pas.
.
Parce que je ne veux pas savoir. Je ne veux pas comprendre.
.
Je veux continuer à courir trop vite, à ne rien voir, à ne riensentir et à vomir cette vie trop pleine de saveurs que je ne prendrai jamais le temps de goûter.
.
Et je veux, comme tous et chacun, mourir seul avec mes regrets, empli d'amertume devant tous ces souvenirs si merveilleux que je n'aurai pas assez chéri lors de mon vivant.
.
Moi j'veux être tellement heureux que j'le regretterai toute ma mort.

Aucun commentaire: