If I was invisible...Wait, I already am !

4.11.07

Autoroute 469

J'prends un 5 minutes de break de mon nouveau statut de sans emploi pour vous parler de quelquechose qui m'a toujours fasciné au plus haut point concernant l'univers des bars.

.

Je sais pas comment c'est pour vous mais moi, personnellement, lorsque je me déplace sur un dancefloor, j'ai tendance à essayer de déranger les gens le moins possible. Ça implique un contact physique anonyme et discret lorsque je dois demander à quelqu'un de me laisser passer. Ça implique de ne pas passer entre les gens qui parlent et/ou dansent entre eux. Ça implique m'excuser lorsqu'accidentellement j'accroche quelqu'un avec vigueur.

.

Ce genre de trucs. Parait qu'il y aurait un mot pour ça. Le civisme.

.

J'dis "Parait qu'il y aurait" parce que j'crois que j'suis une des rares personnes à connaitre la définition de ce mot de 3 syllables pourtant si facile à prononcer.

.

Ou alors c'est dans notre karma à moi et mes amis. Notre groupe est étiqueté Autoroute 469.

.

J'vois pas d'autre piste de solution. Le bar au complet passe la veillée à se foutre dans nos pattes et à se frayer un chemin, souvent de force, au milieu de nous.

.

Allez la chaîne de 2 kilomètres de lesbiennes joueuse de rugby sur l'Autoroute 469. Prochaine sortie: "Marée Basse, Moules à Volonté" 1.5 Km.

.

Les p'tits garçon de 17-18 ans qui te regardent de haut parce qu'ils ont pas encore compris qu'après 2 mois de vie gay ils n'ont rien réinventée et indépendemment d'à quel point ils sont jeunes, minces, fermes, et imberbes c'est quand même eux qui se font avoir, continuez votre chemin sans regarder personne dans les yeux. Prochaine sortie: "Amertume et Désillusion", 2.5 Km.

.

Let's go vieux monsieur qui nous regardez comme si nous étions une pièce de viande que vous pouviez vous offrir, parkez vous pas au milieu d'nous. Prochaine sortie: "Regrets et Solitude", 3 Km.

.

Gâte toi petite georgette à tapette trop saoule qui cherche son meilleur ami gay avec les yeux un peu humide. Prochaine sortie: Tête à Tête avec Mlle Crâne, 1.6 Km.

.

Et toi, oui toi, le joli garçon trop stupide pour comprendre que j'suis gêné et que j'ose pas aller te parler, monte sur le terre-plein, fait moi un beau you-turn, on pars pour une ride dont tu vas t'souvenir toute ta vie. À fond la caisse de son !

12 commentaires:

Maphto a dit…

T'es un timide jeune homme ? Je savais pas. :)

Anonyme a dit…

Yé pas gêné pantoute...i s'est ENCORE déshabillé sul stage samedi.

Eille chéri, t'as oublié que sur l'autoroute 469 ya du monde qui font des arrets pipi sur le bord du chemin parce que trop lache pour aller dans les haltes routières. LOL

Jeune Homme a dit…

Ouais j'suis gêné mais la plupart du temps ça parait pas.
Et toi, le Plus Petit de Mes Amis à ta place je serais prudent parce que j'pourrais en raconter des capables sur toi et en plus moi ce serait vrai :P

Anonyme a dit…

lol, ben là vas-y, ca m'intrigue

Jeune Homme a dit…

C'est des blagues mon chou ;)

Maphto a dit…

J'veux savoir !

Anonyme a dit…

Chui sage comme une image ;-)

Anonyme a dit…

hehe... :P~~~

Anonyme a dit…

:) on devrait faire de l'autoroute 469 une autoroute payante et y mettre une pesée pour pois lourds.

ca l'éviterait bien des problemes!

les lesbienne seraient ruinée apres 1 biere en fût, les papys devraient quitter après les spéciaux du 5@7, et les petites nouvelles guidounes sortir 1 fin de semaine sur 4, pi la georgette, bin a passe pas.. trop pesante!

Maphto a dit…

La Dorris : Et vous ma chère, serez-vous trop lourde ou trop légère sur la pesée ? :)

Jeune Homme a dit…

non. Peut-être juste trop saoule pour tenir debout dessus mais j'suis sur qu'elle a le standing pour passer la pensée haut la bière !:P

Anonyme a dit…

Voila, faut juste pas mettre de barrage alcootest sur cette 469 là! mais bon, avec tous les pertes économiques qu'engendreraient ces mesures la.. faut bin kk1 qui boivent pour compenser tout ce bo monde la! :) Pi comme j'ai un grand coeur... m'a me sacrifier pi boire en double de toute facon jai un jumeau qui va surement se porter volontaire pour aider!! :P tchin