If I was invisible...Wait, I already am !

2.11.07

Le P'tit Blond

Ya un P'tit Blond qui sort souvent au bar. L'ami d'un ami d'un ami genre... Il était assez proche d'un ex copain à moi, vieille histoire du début du siècle. 21e, on s'entend.
.
J'lui ai jamais parlé au P'tit Blond. En fait j'lui ai toujours trouvé un air un peu snobinard. Mais bon, j'm'en suis jamais formalisé. Lui et ses amis sont tous comme ça. Le genre de personne qui ne vous adresse pas la parole avant d'avoir été officiellement présentés mais qui ne font aucun effort pour que ces présentations là se produisent.
.
Alors il n'avait jamais vraiment attiré mon attention. Joli probablement, sans jamais avoir cherché à voir pourquoi. Random People.
.
Mercredi soir moi et le Plus Petit de Nos Amis on est sorti au bar pour le Karaoké. Et puis c'était l'halloween aussi. Le bar était plein à craquer.
.
Ce fut définitivement une belle soirée. Un ami à nous dont j'ai parlé au tout début de ce blog s'est joint à nous pour une autre folle soirée de bière en fût et de chanson populaire(?). Avec lui s'est joint à nous quelques personnes que je connaissais de vue ou pas du tout. le P'tit Blond était du lot.
.
Fort sympathique finalement ce type. On a discuté un peu, on a beaucoup déconné. Ce genre de personne que l'on juge trop vite sur une mauvaise impression.
.
Pas snobinard, j'm'étais trompé royalement. Avec de l'esprit, du charisme, humain comme je les aime.
.
À la fin de la soirée lorsqu'il a quitté j'étais dehors en train de planter un autre clou dans mon cercueil.
.
Il est venu me voir et m'a embrassé sur les joues avant de me dire qu'il était vraiment content de m'avoir rencontré. Jeune Homme qui rougit derrière un masque impassible.
.
bon, on est des amis Facebook là. On va probablement (pas?) bâtir une relation solide basée sur la confiance et le respect via cet outil web tout sauf utile. Nonon, j'déconne.
.
Mais bon.
.
Parfois j'me laisse à penser que ce pourrait être cool de le revoir. Parfois l'idée vagabonde dans ma tête que peut-être que...
.
Parfois j'me dis que si j'vivais dans ma tête tout serait tellement simple. Sauf qu'en bout de ligne cette phrase que j'aime à dire est beaucoup plus représentative de la réalité:
.
Bienvenue dans le vrai monde !

Aucun commentaire: