If I was invisible...Wait, I already am !

23.11.07

Blonde Histoire

Le Jeune Homme sent ses mains devenir moite. Beau Gosse, à ses côté, semble sentir sa contagieuse montée d'adrénaline. Il cherche des yeux la source de ce soudain trop plein de stress, comme de l'électricité statique autour de son ami.
.
Rapidement son regard accroche la source de cette overdose d'énergie mal contenue. Le P'tit blond chemine vers eux.
.
Beau Gosse le connaît. Il connaît aussi ses amis. Qui sont les mêmes.
.
Notre Jeune Homme, qui savait que son crush serait de la parti ce soir là, s'est composé un visage de circonstance. Du moins il souhaite.
.
Très absorbé par son Jack-7Up (double), il fait semblant de rien. Dieu qu'il est pas doué pour ça.
.
Et le P'tit Blond d'embrasser le Jeune Homme sur les joues. Jeune Homme qui rougit dans son jack. Double.
.
Tous ces hommes de passer, dans une mascarade parodique du speed dating. Tous ces hommes de courtiser ce p'tit blond. Et ce Jeune Homme de discuter avec les pailles de cet autre Jack-7Up double tout en regardant le spectacle. Celui sur la scène.
.
Beau Gosse de pousser Jeune Homme contre le p'tit blond. Jeune Homme de se retenir après son Jack. Double.
.
Le P'tit Blond à côté du Jeune Homme, coude à coude, épaule contre épaule. Ils parlent, ils rient. Ils s'amusent. Ce soir ils boivent,vivent et ils sont Jeunes.
.
Ce soir tous les espoirs sont permis. Mes espoirs.
..
Beau Gosse, Jeune Homme, le P'tit Blond et leurs amis qui dansent en bas. Le Plus Petit de Nos Amis qui s'est joint à nous danse aussi.
.
Et tous ces hommes qui passent et tournent autour du P'tit blond, oiseaux charognards en quête de chair fraîche. Jeune Homme qui se sert de son verre comme d'un bouclier contre les assauts d'un démon autrefois appelé Jalousie.
.
Et le Jeune Homme de quitter vers les 2h30 du matin après un bref échange avec ce P'tit blond.
.
"Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais.. J'te trouve vraiment de mon goût."
.
Et le Jeune Homme de quitter avec Le Plus Petit de Nos Amis, fébrile, anxieux devant tout ce qui pourrait et pourra être.
.
Ce soir là le Jeune Homme s'endormit contre son incertitude, son plus fidèle amant depuis plus de 23 ans..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh boy, tu vis dans le suspense là! Est-ce que tu sais quand tu vas le revoir?

Anonyme a dit…

C'est comme une toune house, ca frôle un couplet pi le refrain vient jamais... attendez pas que j'arrive dans l'histoire accompagnée de ma diplomatie, ma discrétion et mon savoir-vivre pour que l'acte 2 arrive! :P je veux un beau-frère pour le temps des fêtes! :P