If I was invisible...Wait, I already am !

26.11.07

The "F" word



The "F" Word.. Vous connaissez cette expression anglaise ? The "F" word est la façon socialement acceptable de parler du mot "FUCK". Personnellement la Prof d'Anglais m'a apprise une version beaucoup plus divertissante et polivalente.. Plus adaptée a nos mode de vie aussi.


.


Vous vouliez connaitre la suite de l'histoire entre moi et ce p'tit blond que je trouve tellement de mon goût ? Je vous sais des milliers, des millions peut-être à l'heure qu'il est, bouche ouverte devant vos ordinateurs, tenaillés par le suspense intolérable laissé par mon dernier texte sur le sujet.


.


N'était pas d'un naturel cruel ou mesquin je vous raconte donc la suite..


.


.


.


J'ai presque le goût de vous faire attendre encore un peu en fait. Ha pis non !


.


He told me the "F" Word. Pas fuck non..


.


FRIENDS.


.


And I had a though about the real "F" word. FUCK YOU !


.


Que voulez-vous, j'suis charmant, j'suis gentil, j'suis intéressant.. Mais j'suis pas assez "musculeux" pour plaire semblerait.


.


Alors sur cette chute invraisemblable ou mon coeur crie AMEEEEERTUUUUUUUUME !!!, je vous laisse.


.


Je vais de ce pas perdre ma vie dans un gym en me shootant dans l'cul à la créatine.


.


Être fidèle à sois-même est un concept tellement passé de mode anyways !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

maudit que ta raison!!! etre fidele a sois meme dans la societe ou on est est tellement depasser et pourtant tous dise cherché l'autenticité...mais avec des abdos!! de reves! t'sé a quelque part Les effets de la créatine sur le cerveau vont surement faire en sorte que vous avez pas envie de finir vot vie avec ce qui va rester de la personne que vous avez connu mince devenu musclé et finalement flasque...pi qui finalement va finir ses jours a aller vous acheter une pinte de lait au demi-heure jusqu'a temps qu'elle oublie meme y'é ou le depanneur, sa maison, son frigo et ces fameux abdos de reves qui lui ont aussi enlevé le plaisir de jouir d'une retraite EN SANTÉ!!!
Tk on est avec toi JHomme pi on le sera toujours tant qu'on oublie pas ou est le frigo!!! :P luv u
P.S.: j'aurais pu faire cour ou meme dire de quoi qui avais du sens mais bon...verbatim POWER!!

Jeune Homme a dit…

VERBATIM POWEEEEEER ! :D

Waitress a dit…

Pas assez musclé?!?!?!?!?!


Vraiment, c'est honteux comme raison pour développer l'amitié plutôt que l'amour !!!!!

Anonyme a dit…

Je seconde waitress là-dessus!

Simón a dit…

C sa ouééé. Premiere affaire que tu sais cé que ben packté le ptit blond va retontir pis LA il va avoir le gout de frencher. J'espere que tu sauras résister a ton animale envie de toute le mettre dans ta bouche et que tu sauras lui calisser dans face ta main droite accompagnée bien sur d'un retentissant F-Word.

Non mais. à 50 ans tout le monde est mou. Cé pas ça qui chauffe nos oreillers...

Waitress a dit…

simon: à 50 ans tout le monde est mou........ Beurk ! Vive la jeunesse :P

Chouchou a dit…

AWWW Jeune Homme... J'viens de me tapper la lecture, que j'avais mis de coté depuis septembre, de votre blog :D Calisse que ça fais du bien de reconnecté avec nos histoire... héhéhé

Nitram a dit…

Allez hop au gym... c'est beau des muscles.
Mais malgré tout, c'est poche cette raison. T'es plus qu'un muscle! Franchement.

Jeune Homme a dit…

Et si moi j'm'aime comme ça ? :P

Marc-André a dit…

WHAAAAATTT??? Pire raison EVER! J'espère que tu t'aimes comme t'es, t'es vraiment absolument totalement superbement magnifiquement HAWT (comme dirait l'autre), et que quelqu'un te demande de changer pour sortir avec lui franchement... flush-moé ça!

(ben flush le peut-être pas pour vrai, c'était juste pour mettre de l'impact... à toi de voir beauté!)