If I was invisible...Wait, I already am !

30.11.07

À qui de Droit

La prochaine fois que tu vas aux toilettes tire la chasse, espèce de grosse truie dégeulasse!
.
Ceci était le 300 texte du Jeune Homme. Restez à l'antenne pour d'autres histoires totalement folles et débridées !

6 commentaires:

Chouchou a dit…

FÉLICITATION, ON SERA TOUJOURS AVEC TOI :D

Waitress a dit…

Yéééé !!!!
Vive les 300 autres suivants !!!!

P.S. Mais qui est cette grosse truie qui ne tire pas la chasse d'eau !?!?!?!?
On veut un nom !!!!!!! ;)

Pierrot Lapin a dit…

J'ai vu des horreurs aux toilettes de la piscine cet été au Domaine Maizeret. C'est simple si la Ville aurait passé elle aurait mis la zone insalubre. Tout en checquant si tout était correct a la piscine (ph, chlore) je devais voir les toilettes voir si tout était correct. Des fois je nettoyais mais 5 minutes apres, un "singe" passait et c'était pu regardable.

Une fois il y avait de la snoutte par terre! Meme pas capable de chier dans le trou! J'avais le gout de faire poser un babillard avec des graphiques en noir et blanc genre "Comment chier comme du monde en 7 étapes faciles". Des fois je pensais avoir affaire a des vrais mammifères, par a des humains, mais a du monde sorti direct de la planete des singes.

Je pensais aussi qu'il y avait juste les singes qui tiraient leur snoutte sur les murs, mais j'ai vu des humains faire ca aussi...

aSelfishGirl a dit…

pierrot-lapin.....
c'est tout à fait charmant ton histoire. Je n'aime pas du tout les images mentales que mon imagination crée dans ma tête...

Pierrot Lapin a dit…

Tourlou aselfishgirl

Je suis désolé d'avoir perturbé votre imaginaire a jamais. Mais les images existent encore pour vrai dans ma tete... On est en 2007 pi je vois encore des horreurs du Pléistocène.

aSelfishGirl a dit…

bah je ne dirais pas "à jamais", mais disons que les 5 minutes qui ont suivi la lecture ont été pénible. :P