If I was invisible...Wait, I already am !

18.6.07

Extasy !

Pour simplifier la lecture du prochain texte, voici quelques directives. JH: Jeune Homme. C: Chouchou. Jo: Un ami que vous ne connaissez pas que nous surnommeront Joe pour préserver son anonymat et/ou sa réputation. Merci de votre attention, bon voyage dans ma tête.
.
Moi, Chouchou et Jo sommes allés clubber à Montréal samedi soir dernier. En fait moi et Chouchou étions sencé aller passer la nuit au Parking, voir Dj J'te criss pas quoi (me souviens jamais de son nom!), avec une gang d'amis de la Vieille Capitale. Finalement tout le monde nous a chié dans les mains, pis on s'est retrouvés tout seuls.
.
On a donc décidés d'aller au Sky, et d'amener un ami de Trois-Rivières.
.
Avant de quitter la ville qui pue, nous sommes donc allés dealer de la drogue dans le parking du dairy queen avec notre dealer. Que voulez vous, on est boulimique ou on l'est pas.
.
Sauf que là. (J'sais que vous adorez quand je dis "Sauf que là, parce que ça précède toujours une grosse connerie!)
.
Sauf que là, moi pis Chouchou, on avait le goût de quelque chose de différent. Et puis, je devais acheter de l'extasy pour un ami. Vous me voyez venir?
.
C'est que juste de regarder la pilule on avait déjà du plaisir. Elle est toute petite, bleue flash, avec un bonhomme sourire dessus. Tsé, toute pour porter à la débauche.
.
Sur la terrasse du sky, les trois beaux enfants de la débauche sont installés à une table avec un verre, tranquille. Ils discutent d'une voix feutrés. Joe n'as pas consommé de petit comprimé bleu souriant, mais Chouchou et Jeune Homme oui.
.
C: Toi Jeune Homme, ça te fais rien en la penune ?
.
JH: Han ? Quoi ? Scuse moi, je regardais les fleurs.
.
C: Euh.. nerfs la dendrophile !
.
JH: Non mais chèque, c'Est FULL beau avec le spot mauve dedans. Tu vois tu Joe ? Non tu vois pas. Approche. Non j'te dis, VIENS VOIR !
.
C: Caliss que t'es folle !
.
Joe; J'vous en prendrait p't'être finalement!
.
Nous sommes parti de la terrasse du Sky pas longtemps après. Pour une très bonne raison. L'extasy décuple les sens. Ya un tarla qui a parti les jets du spa à côté de nous. Pis y ventait. D'ailleurs, Chouchou avait peur du vent, mais il était aussi exité sexuellement par lui. J'ai pas toute toute compris, mais bon. Ya le droit d'être fétichiste du vent. J'faisais ben d'la dendrophilie moi !
.
Entk, tout ça pour dire qu'avec tous nos sens décuplés, des milliards de gouttelettes d'eau c'est assez déstabilisant. Ça a comme qui dirait tué notre fun. Fek on s'est dirigés vers le drugstore.
.
Pour les non-initiés, le Drugstore, c' est pas le bar hot du village, mais c'est toujours l'option de rechange. Tables de pools, terrasse, tables. Un endroit relax. Un endroit comme on avaient besoin.
.
C'est donc sur la terrasse de ce bar que vous avons passé les deux heures suivantes, allant de la contemplation d'un homme à la chevelure horrible à la totale stupéfaction devant un jeune homme sexy qui me faisait des clins d'oeil... Et la vague avec son estomac comme un adolescent en difficulté d'apprentissage.
.
C: Heille chek, c'est shakira derrière toi !
.
JH: Ha ben... On voit sa craque de fesse ! Mon dieu, elle a un bronzage intégral. CHEK CHOUCHOU ! Elle a pas de démarcation de bronzage !!
.
C: S't'une négresse calvair!
.
Consternation et contemplation autour de la table.
.
JH, en chuchotant: CHUUUUUUUUT ! Ya un noir en arrière de toi!
.
Chouchou, qui feelait "inhinition free" s'est alors empressé d'entonner cet complainte déchirante du negro-spiritual que les esclaves chantaient en revenant des champs de tabacs:
.
"Maaaaaaaamaaa ! Le maître va-t-il nous vendre deeeeeeemain maaaaaaaatiiiinnn?".
.
Des heures de honte et de plaisir.
.
Bon. J'pourrais continuer pendant des heures à vous raconter toutes les anecdotes cocasses de la soirée. Mais j'sais bien que de les lire, c'est pas les vivre. C'est pas aussi drôle.
.
Tout ça pour dire qu'on a quitté le village vers les 3h30 du matin. On a fait de l'errance dans la ville pendant environ 1 heure parce qu'on s'est perdu, et on a essayé très fort de trouver l'autoroute 40 en se fiant à la position du soleil. Résultat ? Mitigé.
.
Et c'est vers les 6h00 AM qu'on est finalement arrivé à Trois-Rivieres, la bien-aimée ville qui pue, exténués mais fort heureux.
.
Allez, ne me jugez pas, enviez moi, aimez moi.
.
Merci de m'avoir choisi, Québec je vous aime.

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

LOLLLLL! J'avais vraiment besoin de rire à matin, merci full! "C't'une nègresse, calvaire", ça c'est définitivement la phrase du jour!!! :)

BeachBoy a dit…

ahah la vilel qui pue.. tellement. Mais messemble que depuis quelques temps c'est moins pire?
tu me rappelles des souvenirs d'ecstasy.... les sens décuplés... je vais en refair eun de ses 4, avec une fille ca c'est sur.

caroline.g a dit…

Ça donne vraiment l'goût de sortir avec toi, babe !

Chouchou a dit…

C'est clair que ça donne envie de sortir avec nous.. On a d'lair complètement junkie mais on y va toujours avec modération et/ou limitations... Ce qui rend la soirée PAR-FAI-TE à chaque fois :D Enfait, j'voulais seulement ajouté une précision au post (FABULEUX) de JH... Nous avions aussi "le mot du jour" qui était celui-ci : COTYLÉDON. Ceci étant dit, ce mot allait parfaitement avec les attraits sexuels que trouvait JH aux plantes ce soir là! J'ai même offert de chanter une chanson avec ce mot à JH sur Ste-Cath, mais il a refusé... Étrange! tata xx

caroline.g a dit…

Chouchou: n'importe quand ! ;o)

Whakya a dit…

Je suis morte de rire! vraiment!!