If I was invisible...Wait, I already am !

1.10.07

C'est à Cause de Vous...

...Que j'passe pour un désaxé ou un mésadapté.... Ou un pervers. Ha non, ça c'est ma faute à moi...
.
Entk
.
Vous trouvez des moyens pas mal bizare de débarquer sur mon blog vous, les nouveaux lecteurs. Vous pouvez pas juste taper "Jeune Homme" ou alors "Dans la Capitale" ou mieux, "Blog Extraordinaire" dans Google pour trouver mon p'tit coin d'web ?
.
Vous voyez pas de quoi je veux parler?
.
C'est pas beau jouer les innoçents, vos mères vous ont jamais dit ça ?
.
Ben en fait... La mienne non plus. Peu importe, j'ai des preuves que c'est votre faute. C'est que tels les étudiants de la Prof d'Anglais qui n'ont pas encore appris comment utiliser correctement le papier hygiénique, vous laissez des traces! (wow, une scat-joke, j'suis vraiment rendu loin!)
.
Voici quelques exemples de recherchées Google qui ont menée à mon Blog:
.
"jérémie chanteur handicapé"
Bon, c'est compréhensible vu que j'ai parti son fan club mais n'empêche j'peux pas m'empêcher de penser qu'avec le nom de "l'artiste" on a ajouté "Handicapé" plutôt que le titre d'une de ses chansons pour préciser la recherche...
.
"cherche textes hard et crade de baise entre jeunes hommes et adultes"
Toi, cher inconnu... Si t'en trouves des bons, envoie moi les par e-mail! Non mais, plus sérieusement, ça sonne comme une histoire avec beaucoup de cuir, de poil pis d'gens qui s'crache dans l'cul....OUACHE! Va t'en d'icitte.... TU SUITE! (Ouais, j'te juge là, sale dépravé và!)
.
"patrick bourgeois chanteur suicide"
La date prévue? Ou est-ce que s'est déjà fait et j'le savais pas ? Ou alors si c'est une cause probable du suicide? Précision calvaire!
.
"nos salope"
À défaut de savoir conjuguer il sait à qui sont les salopes... Déjà ça d'gagné!
.
"phrase qui fait rire"
Fatalatapwet. Pas vous? Moi entk, s't'imanquable!
.
"ou trouve t on l'extasy"
Ben voyons! Tout le monde le sait que les motards ils la font pousser au milieu des champs d'blé d'inde! ...À moins que ce soit la marijuana ? Tk, à défaut de savoir d'où à vient, j'sais où elle va finir, combien elle coute pis que si elle s'appelle "Fox" prévoit toi rien pour les 6 heures à venir.
.
"bridget jones poids"
Jel sais tu moé calvaire!
.
"on se rend compte qu'avec certaines personne ya plus rien"
Mes sympathies...Ça t'as fait du bien d'en discuter avec le moteur de recherche Google au moins j'espère? Si jamais tu as un doute quand à ta compréhension du fonctionnement de Google ben...On est en train de rire de toi!
.
"INSATIABLE"
S'pas moi mais j'ai travaillé avec. Confidence pour confidence, les majuscules ont leurs raisons d'être.
.
"accident sur chemin st-foy"
Là seule fois ou j'ai parlé de St-Foy c'était pour une histoire de cul. J'sais pas de quel accident la personne voulait avoir le détail mais elle a du trouver le détaillé de mon récit à moi assez différent que ce qu'elle cherchait à la base j'me dis..
.
Fake là vous allez arrêter de rentrer icitte par tous les bords pis tous les côté, s't'un blog, pas une lesbienne icitte.
.
Pis, PLEASE, c'est pas l'Épreuve uniforme de français du CEGEP là, vous avez pas tapé 1000 mots (Si oui, vous êtes cons), Relisez-vous calvair, c'est bourré d'faute vos recherches de pas d'allure!

Aucun commentaire: