If I was invisible...Wait, I already am !

1.10.07

Logique

"Je pense donc je suis"
.
Cette maxime indiscutable(?) tout le monde là déjà entendue.
.
Mais si c'est vrai...
.
...Je m'aime.
.
J'aime l'alcool.
.
Suis-je alcoolique?
.
Ou alors une Budweiser?

8 commentaires:

Maphto a dit…

Tant qu'à être une Budweiser, choisit d'être une Corona. C'est bien meilleur au goût.

Jeune Homme a dit…

Qui a dit que je goutais bon?
Désolé, elle était trop facile !

Maphto a dit…

Tu fumes ?

Patrick a dit…

C'est plate a dire mais ton raisonement ne se tient pas d'un point de vue logique. Le je pense donc je suis est loin d'être un syllogisme.

Ceci étant dit, tu dois avoir une très faible estime de toi-même pour dire que t'es une Budweiser :P

M a dit…

ouffff, je ferrais attention a ce que tu dit Patrick... Tu t'aventures sur un terrain TRÈS glissant...

Maiken a dit…

...heu ben moi j'pense qu'on en viens à la conclusion que tu aimes boire avec toi même...ce qui peut être aussi inquietant dans un certaine mesure. :P Pis arrêter de chialer contre la bud, les goûts ça se discute pas! Et vlan!

Jeune Homme a dit…

C'est pas pire arriver à la conclusion de la budweiser que d'établir le fait que parce que tu penses tu ne fais qu'être..non ?

Et ouais, je fume la clope.

Maiken, étais tu VRAIMENT obligé de mettre en relief mon statut d'ermite puant sans lien sociaux-affectifs ?

Jeune Homme a dit…

Anyway, être une boisson alcoolisée, je serais de la Belle de Brillet, tout le monde sait ça !