If I was invisible...Wait, I already am !

2.10.07

Morale de Cette Histoire..

J'fumais talleur dehors pis yavait une maudite grosse bebitte lette à côté d'mon pied.
.
Vraiment lette.
.
En plus, elle me regardait. Lette pis effrontée.
.
J'ai fini par en conclure qu'elle voulait me quêter une cigarette. J'y ai butché la mienne dans face pis chuis rentré.
.
Morale de cette histoire:
.
1. C'est pas beau quêter.
.
2. J'suis un gars généreux.
.
3. La cigarette est mortelle. Et pas juste pour celui qui la fume.
.
Santé Canada avait raison.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que du haut de tes talons hauts, tu te permettes de traîter ces êtres humains d'une telle façon.N'oublies jamais que nous sommes jamais certain du lendemain.
Tu fais plus pitié que celui qui te demandait uen cigarette.

Maphto a dit…

Leave Jeune homme alone. :)

Anonyme a dit…

Maphto,je regrette mais j'ai droit à mon opinion.

Jeune Homme a dit…

Surtout qu'on parle d'un insecte et non d'un humain...
Tous et chacun ont droit à leur opinion maphto, même ceux qui l'exprime à tord et à travers sans trop comprendre de quoi ils parlent...

Maphto a dit…

Et moi, n'ai-je pas droit à mes opinions ?

Rick a dit…

Cousteau te le dirais...

Tuer les insectes, c'est pas beau.

Jean-Jacques: WTF ???

Anonyme a dit…

A mort les insectes !!!! Vive Jeune Homme :p

Jeune Homme a dit…

Bon, ça y est, le scandale éclate parce que je parle du meurtre d'une bebitte.. !