If I was invisible...Wait, I already am !

29.10.07

Happiness Is a Fish You Can't...


Ya de ces images qui résume la quête de toute une vie..

7 commentaires:

Maphto a dit…

Hehe mignon... mais l'euphorie se dissipe vite. C'est comme un orgasme : tant attendu ; vite disparu...

Jeune Homme a dit…

...tellement désiré et recherché :)

Valérie-Ann a dit…

Wow! C'est tellement toi! C'est stupéfiant! ;)

Waitress a dit…

Moi, j'trouve que c'est une bonne idée d'exiger l'euphorie.
Après tout, la vie est tellement courte !!!!!

Maphto a dit…

Il paraît qu'il n'y a rien de mieux que de faire l'amour sous l'effet de la coke... On attend alors l'euphorie orgasmique ! Malheureusement, je n'ai jamais eu ce genre d'euphorie :P

Jeune Homme a dit…

J'ai jamais pris de coke..

Maphto a dit…

Tu cherchais pas l'euphorie toi ... :P Je t'agace.

J'aime ça t'agacer. C'est bon signe. :)