If I was invisible...Wait, I already am !

25.10.07

Pour Toi

Après plus de deux ans...
.
Après toutes ces épreuves...
.
Ce Vidéo est pour toi, The cute One,
.
Pourquoi? Je sais pas trop. Parce que quand je le regarde ces ton regard à toi et notre histoire qui me reviens.
.
Parce que t'es un de mes hommes et que je t'oublierai jamais. Parce que je me suis fait du mal en voulant te blesser et que je le regrette peut-être.
.
Parce que j'cesserai jamais de t'aimer parce que j'aime mes hommes à la vie, à la mort.
.
Parce que je sais pas mais que c'est comme ça.

8 commentaires:

Maphto a dit…

Ah jeune homme... Tu es tout un romantique... :)

Anonyme a dit…

Tk, hier il l'était pas :P

Jeune Homme a dit…

t'es allé travaillé toi ?:P

Anonyme a dit…

Oui, lol, ca été juste dur a matin, là c ok :P

Anonyme a dit…

Oui, lol, ca été juste dur a matin, là c ok :P

Maphto a dit…

Ça l'air d'être encore dur le plus petit de tes amis...

Encore dur... Voilà que je m'imagine des trucs maintenant... :)

Anonyme a dit…

Non non non, ya rien de détourné dans mes phrases

Maphto a dit…

Est-ce qu'il y a des gars célibataires de Québec dans le coin ? :P~~~