If I was invisible...Wait, I already am !

19.10.07

Le Retour du Réceptionniste

S'faisait longtemps que vous n'aviez pas entendu parler han ?
.
Bha, faut croire que j'passe pas ma vie sur blogspot à tout vous raconter dans le moindre détail.
.
Si plusieurs d'entre vous croyaient le Réceptionniste sorti de ma vie il n'en est rien. Depuis plusieurs mois déjà son nom s'efface de la mémoire collective de vous, chers lecteurs, vous portant à croire que jamais plus je ne le vois, que jamais plus nous nous parlons.
.
Question de tuer la mornitude de cette caractéristique journée d'automne voici des nouvelles fraîches d'un des hommes qui ont si bien servi ma cause et mes histoires, cadre inconscient d'une image unidimensionnelle et fort peu juste que j'ai adoré dépeindre ici.
.
Les jours ont passés, ils se sont transformés en semaine, puis en mois. Moi et le Réceptionniste sommes devenus bons amis, la confiance s'est installée, le besoin aussi, un peu. Il était chez moi encore hier soir.
.
Je parle de lui en ce moment (soyons honnêtes) car je lui ai refilé l'adresse du blog. Trop de monde autour de lui le lisent, depuis quelques temps je m'inquiétais qu'il ne tombe dessus sans que je le sache et qu'il lise mes textes sans avertissement. Conscient du manque de nuance de plusieurs de mes écrits j'ai trouvé plus avisé de le mettre au parfum moi même afin qu'une mauvaise interprétation ne porte ombrage à notre amitié qui m'est si chère.. !
.
Alors voilà, messieurs, dames, dites bonjour au Réceptionniste, l'homme derrière le personnage ici illustré pour vous divertir sans pudeur.
.
Sans rancune boy !

17 commentaires:

Maphto a dit…

Allo Réceptionniste. Es-tu célibataire ?

Je suis un beau morceau de viande prêt à se faire savourer à la première occasion possible et je ...

J'ai de l'humour hein. :)

Jeune Homme a dit…

L'enfer !

Maphto a dit…

Tu serais pas jaloux toi hein ...

Jeune Homme a dit…

C'est bien mal me connaitre ;)

Maphto a dit…

Ouais, sûrement.

Anonyme a dit…

C'est vrai, yé tu tu célibataire, hier yavait pu l'air ben ben en couple, ou j'ai juste imaginé ca???

Jeune Homme a dit…

Tss!
Ouais yé en couple alors bas les pattes Maphto !:P

Maphto a dit…

J'ai pas rien dit...

Anonyme a dit…

c'est moi qui avait parlé

:D

Maphto a dit…

Le Plus Petit de tes Amis : As-tu le goût d'être mon ami à moi aussi ?

Anonyme a dit…

Youhou j'ai un nouvel ami...on va être ami de commentaires ? lol

Maphto a dit…

Es-tu célibataire le plus petit des amis à jeune homme ? :P~~~~

Je blague.

Anonyme a dit…

Ah ben Maphto, si tu lis les histoires à Jeune Homme comme i faut, t'es supposé savoir que oui chui célibataire...Tk toi tu as l'air de l'être, et à la recherche :P

Maphto a dit…

J'ai seulement le sens de l'humour. Mais pour répondre à ta question, oui je suis célibataire et oui je vais le rester. Je ne recherche rien mis à part l'amitié. :)

Anonyme a dit…

Bah c'est good si tas le sens de l'humour...t'As pas ben ben le choix à venir lire ste blog là...yé drôle mon ami Jeune Homme hein? lol

Maphto a dit…

Hey oui. J'aime bien son style d'écriture. C'est une sorte de mélange entre du Mado Lamothe, du bitchage gai, de la lucidité, un peu de tristesse et des valeurs morales. Très intéressant..

Anonyme a dit…

Tu viens de décrire nos vie, lol