If I was invisible...Wait, I already am !

1.10.07

Citations du Week-End

Parce que ça fait rire mes amis et surtout moi.
.
"T'es tu content de ta planche?"
Jeune Homme au Plus Petit de Nos Amis à qui il venait d'offrir un morceau du plancher du salon...
.
"J'pense que j'danserais sur deux queues dures"
Coloc en parlant de la chanson "Two Hard Cocks"
.
"J'veux dire, dilater plus que ça t'accouche là!"
Jeune Homme, au sujet des pupilles de la Prof d'Anglais
.
"Ya le poil tellement long qu'on voit pu rien..."
Le Plus Petit de Nos Amis en parlant du fait que le chien qui jouait Lassie était un mâle...Chien Travesti?
.
"MARACA!"
Chouchou qui, dans son implacable logique, parlait du "maraca" d'un ami et non d'un "maracas" puisqu'il s'agit d'un terme au singulier
.
"Avec deux cigarettes dans l'nez pis un pop-sicle au fudge dans yeule tu peux ben t'étouffer comment tu veux!"
Chouchou au sujet du Plus Petit de Nos Amis
.
Et pour terminer, un "Overheard" à la télévision, gracieuseté d'une des nunuche d'Occupation Double:
.
J'avais le goût de pleurer quand j'ai vu le chameau!
.
Si ça c'est pas d'la télé-réalité de qualité les amis...!

6 commentaires:

Marc-André a dit…

Moi j'avais préféré «Je suis un truck. Mais un truck le fun!», toujours d'Occupation Double, d'une autre nunuche...

Chouchou a dit…

Va falloir trainer un calepin de note pour le B&B calvaire, sinon, le cerveau va nous surchauffer si on les écrit pas à mesure LOL B&B... VIVEMENT DANS 5 DODOS! :D

Marc-André a dit…

Déjà que vous risquez de surchauffer même sans calepin... bonne chance! ;-)

Jeune Homme a dit…

On devrait se trouver une p'tite enregistreuse à place.. !

Chouchou a dit…

Ll Prof d'Anglais a une caméra... MAUVAISE IDÉE, MAUVAISE IDÉE, MAUVAISE IDÉE!

Jeune Homme a dit…

On as pas le droit.. !