If I was invisible...Wait, I already am !

19.10.07

"YALLAIT MAL !!!!"

Caméra Café... best shot ever !

12 commentaires:

Maphto a dit…

Y as-tu des amis ici qui veulent jouer au scrabulous ?

aSelfishGirl a dit…

yé tellement extreemmeee !!!
J'adore ! <3

Jeune Homme a dit…

HO OUI !

Anonyme a dit…

Eille Chéri, tu le diras si on envahi trop ton blog :P

Jeune Homme a dit…

Meuh non, c'est juste cute de vous voir vous "sizer" dans les comments :P

Maphto a dit…

J'aime bien le monde funny qui se prend pas pour d'autre. Vous avez l'air d'être des gens sympas.

Anonyme a dit…

Ben c sur qu'on l'est :P
Sinon jme tiendrais pas avec les trois autres.

Maphto a dit…

Ah, c'est cool le plus petit des amis à jeune homme. Au fait, petit ami, t'as jamais pensé à t'ouvrir un petit blogue pour raconter tes petites aventures ?

Anonyme a dit…

t tu fou, je saurais jamais quoi dire, lol

Maphto a dit…

Les possibilités sont infinies... Aie un peu confiance en toi le plus petit des amis à jeune homme. Entk, si tu en ouvres un, je vais être ton lecteur assidu. :)

Anonyme a dit…

Jte promet que si j'en ouvre un je vais te le faire savoir...mais maudit que me semble yaura pas de contenu :P
Je pourrais parler p-e de l'accouplements des tortues lesbiennes en papouasie, ou bedon faire un reprotage spécial sur le monde normal, tsé genre ceux qui ont des enfants et qui passent la tondeuse là :P
Je verrai ben rendu là, mais ca sera pas pour le moment.

Maphto a dit…

gros calin cher le plus petit des amis à jeune homme... :)