If I was invisible...Wait, I already am !

2.6.07

Ménage à Trois

Définitivement, j'ai toujours eu quelques graines dans l'traineau. Mais là, j'pense que la strap vient de débarquer pour de bon.

.

J'ai toujours été un peu fou, la j'le suis pour de vrai.

.

Vous auriez été dans ce rêve, vous en seriez sur le cul. J'suis presque gêné de vous le raconter.

.

Quoi que, j'suis pas à un truc gênant près sur mon p'tit bout de web. Si un jour ma mère tombe sur mon blogue j'crois pas qu'elle va s'en remettre. D'un autre côté elle en tirerait peut-être une forme perverse de satisfaction en ce sens qu'elle aurait de la matière à me reprocher jusqu'à la fin de ses jours. Chère maman!

.

Mais bon, j'fais de l'errance là, j'm'éloigne du sujet.

.

Hier soir moi et chouchou on est sorti, tranquilles, faire de la terrasse. En fait, on a pas bougé le cul de nos chaises de la soirée sauf pour les besoins essentiels (Boire, pisser, juger des étrangers de façon gratuite.).

.

Ya comme tout un tas de gens qui sont passés à notre table durant les 4h30 que nous y avons passés, se relayant, enchaînant les conversations.

.

Parmi eux un garçon que j'ai connu il y a quelques années à Trois-Rivières et un de ses ami de Québec que je ne connais pas. En fait, le gars de Trois-Rivières non plus j'le connais pas vraiment. Vu quelques fois, pratiquement dans une autre vie, perdu de vue depuis des années.

.

On a quand même jasé pas mal, ça reste un gentil garçon je crois. Son ami de Québec aussi était fort intéressant malgré le fait que j'avais parfois de la difficulté à porter attention à son discours, absorbé que j'étais dans la contemplation de sa bouche immense. (Vraiment immense!).

.

Quand j'ai fini par me coucher, de retour à la maison, je me suis endormi presque tout de suite.

.

J'ai fait quelques rêves sans queue ni tête, des images qui défilent à une vitesse démente, kaléidoscope de couleurs trop vives.

.

Mais yen a un que j'ai fait qui avait plus de sens. Du moins au sens large du terme. Une histoire qui se tenait, avec une chronologie et un contexte.

.

J'ai rêvé que je vivais en ménage à trois avec les deux meks. Qu'ils étaient un couple et qu'ils m'avaient comme qui dirait "annexé" à leur relation.

.

Et puis que Coloc déménageait. Et qu'ils venaient vivre ici avec moi. Et qu'on se cachaient des voisins pour pas qu'ils sachent qu'on étaient un ménage à trois. Beau fond de paranoïa, je sais.

.

On s'aimaient d'un amour puuuuuuuuuuur et profond et c'était tellement beau pis cute pis simple... Modit que c'était fucké.

.

Dans mon rêve, tout ça faisait vraiment du sens, tout concordait, rien ne détonnait. Et en y repensant bien, le rêve s'écoulait sur une période de quelques mois, at least, peut-être même proche d'une année entière.

.

Maintenant qu'on a tous convenue ensemble que je suis soit complètement cinglé, soit victime d'une psychose toxique, faudrait voir quelque chose.

.

J'ai l'intime conviction que les rêves ont leur utilité et leur signification. Alors, il veut dire quoi ce rêve ?

.

Que j'suis une grosse cochonne qui peut pas se satisfaire d'un seul homme ? Que j'veux un chum au point d'accepter à peu près n'importe quoi pour avoir de l'amour ? (Yeah right!)

.

Ou alors c'est peut-être autre chose et ça m'a échappé ! Zavez des idées?

.

Entk. J'sais pas comment c'est dans la vrai vie, mais dans mon rêves c'était vraiment du sexe de classe AAA !

14 commentaires:

Marc-André a dit…

J'ai toujours dit que plus on était à la fois, plus la qualité du sexe augmentait... alors oui, ça peut être ainsi dans la vraie vie.
Pour le sens du rêve... tsé t'avais bu là, et ça te fait rêver à des choses étranges, c'est normal. Sinon "je me cache des voisins" ça veut dire quoi tu penses? As-tu réellement peur que tes voisins connaissent ta vie sexuelle? Même au fin fond de ton esprit?
Pis fuck t'avais peut-être juste envie de t'envoyer en l'air, et ton esprit a décidé que ce serait dans une relation à long terme. Surtout si c'est du AAA!

Jeune Homme a dit…

J'avais même pas bu ! :P

Chouchou a dit…

Veuillez noter que je n'aparaît pas sur cette photo :P P.A.T.T. :D

caroline.g a dit…

Freud s'amuserait solide à lire ça !

Et, au fait, cher Jeune Homme, tu as été tagué, chez-moi, et la pression est forte pour que tu répondes au dit questionnaire... ;o)

Mlle Escobar a dit…

Hehehehe! Dans la gamme rêve weird que je sais foutrement pas ce que ça veut dire, j'en connais un rayon!
Même si je suis à des kilomètres du gros bon sens, ton rêve veut probablement juste dire quelque chose de plate genre : tu es en manque de sexe et d'amooooooooooouwwwwwww!
Ce qui me frustre dans ces rêves là, c'est que ça m'excite vachement et je me réveille le matin, seule, avec personne à qui raconter mes coquinneries...faque je me lèeve et je me dis, ben coudonc, ma aller me mettre du cutex :)

es-tu sérieux avec tes histoires de martinis? tu habites pas en région, toi? (lire: québec?!)

dean a dit…

Salut Jeune Homme,

juste te dire que je t'ai taggé! Oups, voir mon blogue!

dean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jeune Homme a dit…

Bon, calmez vous le taggage là deux menutes !
J'vais les faire vos tagues cette semaine, c'est proooooooomis. Mais prenez en pas habitude non plus !:P

Valérie-Ann a dit…

Ben chui peut-être toute seule de ma gang, mais moi, me semble qu'un ménage à trois, c'est pas si bizarre que ça. C'est qui qui a décidé que dans la vie on n'avait pas le droit d'avoir plus qu'un amoureux à la fois? Moi, je pense que plus on aime, plus on reçoit d'amour, pis avec deux chums, on a plus de chance d'avoir ce qu'on veut quand on veut. Pas seulement au niveau du sexe d'ailleurs. Non, vraiment, si (comme dans mes rêves les plus fous) la jalousie n'existait pas, le ménage à trois serait vraiment l'idéal de vie je crois! Et pourquoi se restreindre à trois?

Pierrot Lapin a dit…

Moi aussi ca me dérangerais pas d'avoir un harem de 20 femmes.

Jeune Homme a dit…

LOL !
Tant qu'à ca, pourquoi pas !

Marc-André a dit…

@V-A: Moi je dis que c'est déjà difficile de gérer une vie à deux, j'imagine pas à trois (voire plus). En dehors du sexe, je crois que c'est loin d'être l'idéal d'être plus que deux (voire un...)

Jeune Homme a dit…

Hum.. J'crois que j'suis d'accord avec V-A et M-A. Sommes toute, c'est une belle utopie dans un certain sens.

Waitress a dit…

Hummm. Drôle de rêve, oui. Moi je dis que c'est parce que 1: La bouche du garçon était tellement immence que ton cerveau n'a pu s'empêcher de fabriquer des images explicites qu'il a évacué pendant la nuit
2: T'as sérieusement besoin de sexe AAA sur une base régulière