If I was invisible...Wait, I already am !

4.6.07

Tag...O_o

Bon...J'veux pas que personne le prenne mal mais....
.
J'croyais que cette mode du taguage de gens en série était morte ya quelque chose comme deux mois. Semblerait que non.
.
Alors on va s'entendre. J'pense que j'ai déjà assez de matière à écrire ici sans en plus devoir remplir 200000000 questionnaires. Si jamais j'en vois un sur votre blog que j'aime, j'vais le faire de mon propre chef, sans que vous ayez à me le demander.
.
Mais bon, comme je vous avais pas averti et que je suis une personne extrêmement magnanime, je vous laisse une chance. Voici donc le questionnaire de Caro:
.
Ton imprimé préféré ?
J'ai toujours eu une passion proche du fétichisme pour les chemises pour hommes avec motifs et couleurs du genre "Vomi de clown sur le LSD". Plus les années passe, plus elles prennent de la valeur à mes yeux.
.
Ta prochaine destination voyage ?
Je ne saurais vous dire. En fait, je suis vraiment attiré par une visite de quelques semaines au Texas, aux States. J'ai toujours considéré la culture et la mentalité de ce coin du monde comme particulièrement attachant. Leur ouverture sur le monde, leur tolérance des différences et leur goûts vestimentaires hors du commun m'ont toujours accroché. Que ne donnerais-je pas pour passer mes vacances entouré d'hommes en jeans/chemise douteuse/botte de cowboy/chapeau de cowboy/bollo dans le cou, au milieu du désert, toujours à l'affut d'une tornade imminente.
.
Ton personnage préféré de Disney ?
Définitivement Claude Charron. Quoi? C'est pas un personnage de Disney ?
.
Un cd que t’es acheté mais que tu n’as jamais vraiment écouté ?
Allons. Ne soyez pas ridicule. Je vole toute ma musique par piratage sur le web. Pauvres artistes ? Quand vous serez capable de sortir un album digne de ce nom et non un CD ou figure votre gros hit et 7 chansons obscures merdiques et inconnues, je l'acheterai. J'suis peut-être cheap mais moi payer 22 piasses pour une toune là....No way.
.
Quelque chose que tu aimerais faire cet été ?
Aller à La Malbaie voir la boutique de Décoration Linda. Me pakter la face avec d'la baboche fait dans ma cave avec des pelures de navet pis des vieux tampons. Touner en rond pendant des heures jusqu'à ce que je perde connaissance. Sorti nu de chez moi à 2h00 du matin pour aller pratiquer des rituels sataniques sur le perron de l'église et arracher la tête d'un coq noir avec mes dents au milieu de la rampe d'accès pour handicapés. Si j'ai assez de temps, j'aimerais aussi me frotter les mammelons sur un mur en stuco jusqu'à ce qu'ils saignent pendant que j'ai un crayon bic à encre mauve d'enfoncé dans l'rectum.
.
Le nom de ton animal et pourquoi il s’appelle comme ça ?
Ti-Gars Barbecue alias Lassie pas de courage. En fait je l'ai plus, mais c'est le dernier animal. À part les fuckin' poissons qui ont fait un suicide collectif vers la fin de l'hiver. Ti-Gars parce qu'il s'appelait comme ça quand on l'a acheté (Caliss que c'est laid). Monsieur Barbecue parce qu'il a été partiellement incendié dans mon logement il y a deux ans. Lassie pas de courage parce que c'était un Berger Shetland (Mini-colley), mais sans aucune trace de courage.
.
Mots croisés ou lecture ?
Masturbation. Définitivement. À répétition. Jusqu'à ce que ça saigne. Beaucoup.
.
Un jeu de société que tu détestes ?
J'préfère m'attarder à des choses plus importante dans la vie comme détester des gens plutôt que des activités ou des objets inanimés. J'trouve que c'est plus productif.
.
Qu’est-ce que tu chantes dans ta douche ?
La collection complète des 2 plus grands succès de Renée Martel à l'envers avec ma barre de savon Dove enfoncée dans la gorge pour augmenter le coefficient de difficulté. J'm'en viens vraiment pro!
.
Un mets que tu n’es pas capable de cuisiner mais que tu aimes ?
Aussi étonnant que ça puisse paraître je peux faire des sushis, du poulet tandoori, cuire des pièces de viandes, des ballotines, des papillotes, découper des poissons en filet, du lubrifiant maison, etc. Sauf que je suis incapable de faire cuire du riz. Que ce soit du riz minute ou pas. C'est toujours pateux et pas cuit en même temps. Comme dirait Mlle Escobar: Mauvais Karma.
.
La couleur de tes culottes en ce moment ?
J'ai mes sous-vêtements préférés ça tombe bien ! C'est mon string rose et turquoise avec sur le devant une image de bambi à côté du cadavre de sa mère tuée par un chasseur.
.
prénom masculin que tu aimes?
Ho moi Dieu ! C'est difficile yen a tellement! Concentrons nous. Hum.. Reynald c'est beau. Raymond aussi. Gilles. Anatole. Gaétan.... Comment choisir parmi tous ces prénoms sexy que l'on aime à répéter des heures durant de façon suave et sensuelle ? Sinon dans la génération fringuant (Les Jeunes) ya les Steeve, les stéphane pis les Françis que j'affectionne particulièrement....(Yeah Right !)
.
Une personne qui te tappe sur les nerfs dans ton entourage ?
Personne, je suis l'incarnation même de la patience et de la douceur.
.
Un journal ou magazine que tu lis très souvent ?
Le Magazine la Semaine. J'aime cet hebdomadaire axé sur les vrai nouvelles tel l'horoscope de 12 de nos vedettes préférés (Comme Julie Snider pis la Caliss de Céliiiiiiiiiiiiiine!) et ce qu'elles ont mangées à la fête des pères ou encore 2000 trucs pratiques pour avoir le sex appeal de Charles Lafortune sans efforts.
.
Une qualité secrète que tu as ?
J'aime pas ben ben m'vanter mais j'ai probablement la plus grosse queue de ce côté ci de la rivière St-Charles. Une qualité de 14 pouces, on voit pas ça souvent.
.
Un fruit que tu n’as jamais goûté ?
Les fraises sur lesquelles ils se basent pour faire les trucs à saveur de fraise tel le quick, les pop sicle, la gomme, etc. Ils doivent prendre une sorte différentes de toutes celles que j'ai mangées dans ma vie, parce que ça goute jamais les fraises que je connais leurs produits dérivés !
.
Quel sera ton prochain achat ?
J'hésite entre des cigarettes ou de l'alcool là. Ha la vie, toujours des décisions à prendre !
.
Une personne que tu n’as pas vue depuis longtemps dont tu t’ennuies ?
C'est quoi cette question là ? Vous voulez me déprimer ? Que je pense à tous ces gens que j'ai perdu de vue au cours des dernières années car la vie n'est JAMAIS un long fleuve tranquille ? VOUS VOULEZ QUE JE ME SENTE CHEAP ?
.
Un souvenir que tu aimes te remémorer ?
La majorité de mes relations sexuelles en dehors des limites de St-Foy.
.
5 raisons d’être ton ami(e) ?
J'ai un salaire au dessus du seuil de pauvreté. Je bois plus qu'un alcoolique mais je suis encore fonctionnel en société. Quand quelqu'un me demande s'il peut m'acheter une cigarette je lui donne et refuse son 50 cennes car j'ai l'âme généreuse et je déteste trainer 20 livres de change dans mes poches. Quand vous allez pas bien je suis toujours prêt à me saouler avec vous pour vous aider à oublier et finalement, ma qualité secrète.
.
3 questions que tu te poses souvent ?
"C'est qui lui?", "Où suis-je?" et "Ou sont mes sous-vêtements?"... Habituellement toutes dans la même minute.
.
Bon. Vous aurez compris que je l'ai pas fait sérieusement, j'ai pas pu m'empêcher de déconner! Je sais que ya d'autres gens qui m'ont tagués mais là... Mais là ça va attendre à un autre jour, mon bain est parké en double sur le feu.

13 commentaires:

Marc-André a dit…

Ça fait du bien de rigoler, merci beaucoup!
Mais les 5 raisons d'être ton ami, ce sont d'excellentes raisons (surtout la cinquième!!)

Jeune Homme a dit…

Tss !:P
C'est pas une raison qui est sencé t'intéresser !

Pierrot Lapin a dit…

L'esti de revue la Semaine avec les photos exclusives du "mariage SECRET" d'Éric Lapointe en première page glacée couleur! Pi on a le menu en plus et la photos des invités, la mariée pi la photo des bobettes d'Éric. Une chance que c'est un mariage secret avec juste quelques dizaines de milliers de lecteurs...

Pierrot Lapin a dit…

C'est comme la bouffe à chien "saveur améliorée". Qui y a goûté pour prouver que c'est vrai?

Chouchou a dit…

AWWW calvaire j'ai les yeux pleins d'eau pis j'ai mal à la yeule :D Dépêche toi de répondre aux autres là :P

Valérie-Ann a dit…

Puisque je suis la meilleure dans le rôle de celle qui dit des trucs que tout le monde sait ou que personne veut savoir, je précise: tous les Bergers de Shetland sont épouvantablement peureux. La mienne préfère marcher dans la rue en grognant et avec un regard incendiaire plutôt que de passer à côté d'un sac poubelle la nuit. Sache également que tu as de la chance! Le riz se vend maintenant en format tout cuit, t'as même plus à faire l'effort de le rater toi-même, quelqu'un s'en charge à ta place. Et je seconde Chouchou: on en veut d'autres!!!

aSelfishGirl a dit…

mouhahaha...j'adore ces moments où je passe pour une folle singlé débile en riant a pleine yeule au bureau devant mon écran !! Je seconde + 1, on en veut d'autre. A oui pis en passant...ton riz la, tu le rince pis tu le met dans une casseroe avec de l'huile, brace jusqu'a enrobé et tu ajoute l'eau, cuit 20-25 minutes pis déguste. Y sera pas pâteux...si tu le rate ben...ben coudon !

Mlle Escobar a dit…

oui mais là...
Si tu portes ton string rose AVEC ta qualité secrète... ça fait comme 2 cadavres à côté de bambi parce que me semble, tsé, 14 po, ça dépasse non?
Merci de me répondre car cette question m'angoisse énormément, ainsi que les trucs de "sex appeal" de Charles Lafortune. Comme je pogne pas beaucoup ces jours-ci,ça expliquerait ben des choses: j'ai l'impression que j'ai dû copier ses trucs SANS MÊME M'EN RENDRE COMPTE!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Jeune Homme a dit…

Chère Mlle Escobar. Sache que ma qualité secrete...eh...hum. Croit avec l'usage disons. Elle a donc un format standard en cas de non-utilisation de la chose.

Et puis Charles Lafortune a beaucoup de Sex Appeal. As tu remarquée si tu t'es mise à être plus populaire auprès des femmes dernièrement ?:P

Selfishgirl et V-A, merci pour les conseil cuisine, j'en prends bonne note !:P

Et puis il va y en avoir un autre dicto, Dean m'a tagué la semaine passé !

Marc-André a dit…

14 pouces? Pourquoi ça m'intéresserais pas??
Aurais-je oublié de te dire que je suis gay?

caroline.g a dit…

Dommage que tu n'aimes pas les questionnaires, Jeune Homme, parce que je n'ai jamais autant ri en en (en en en) lisant un !

Pour le riz... moissi j'suis comme ça, et j'ai un miracle dans ma vie: une étuveuse ! Pour le riz, n'importe quel, c'est un MIRACLE ! Et pour les légumes, le poisson aussi, c'est génial. Black & Decker, 40 piasses chez Wal-Marde, des heures de plaisir ! :o)

Waitress a dit…

Ahhhh Jeune Homme, j'ai bien ri à te lire, merci, tu te mérites le titre de héro du jour ! :)

Lorsque tu iras faire des trucs sataniques sur le perron de ton église, pourrais-tu m'inviter ? Ça m'interesse vraiment, j'amènerai le coq noir et mon appareil photo pour les souvenirs de vacances. Beaucoup de plaisir en vue, oui !

Et pour ton riz, tu le sais, t'as qu'à m'appeler pour que je t'en fasse, tu te souviens comment le mien est MERVEILLEUX ? En échange, tu me donneras une ptite coupe de vin !

Amay'z a dit…

C'est divin! Je peux être ton amie?! Je passe par ici depuis quelque temps et à chaque fois j'ai de belles surprises qui m'attendent. Continu :)