If I was invisible...Wait, I already am !

29.7.07

Cette Salope de GizZz...

Moi et Chouchou on a vraiment pris un bon 15 minutes pour comprendre. Ou plutôt, pour avoir une réponse à nos interrogations.
.
C'est que ya un truc que je vous avais pas mentionné. Le Camepigne ou on est allés, dans le coin de Rawdon, c'est un camepigne gay.
.
Pas qu'on ai eu des contacts avec des hommes... Non, il s'est rien passé.
.
Mais j'sais pas, c'est drôle pareil de se ramasser entre hommes. D'être entre nous. Même si ce nous a une moyenne d'âge équivalente à celle de nos pères et qu'on ne se retrouve pas en eux.
.
Tout ça pour dire qu'on a passé 15 minutes à se demander comment une femme avait pu venir camper à côté de nous. On savait bien que c'était impossible. Ya pas de femme sur le site. Sauf que yavait des arbres, on voyait pas qui était cette femme qui criait après son mari.
.
Elle criait pas vraiment en fait. Elle était juste tellement directive et dominatrice dans sa façon de lui dire quoi faire que c'était plus agressif que si elle avait vraiment crié.
.
Faut dire que c'était le genre de femme avec une voix qui porte. Le genre qui énerve. Vite.
.
Vu qu'elle était autoritaire et directive, on l'a appelée Gisèle, comme ma grand-mère.
.
Elle ajuste les thermostat quand elle nous rend visite parce que Gisèle SAIT que le jour, il faut qu'il fasse 21, pis que la nuit, c'est 14 la bonne température. Gisèle n'impose pas.... Elle sait.
.
Pis Gisèle, c'était pas assez.... Pas assez... Ça nous pertinait pas assez mettons. Fek on l'a appelée GizZz... Cette salope de GizZz qui donnait des ordres d'une puissante voix stridente à son mari.
.
Après 15 minutes, nous avons finalement établi un contact visuel avec cette salope de GizZz... Ben, elle nous a pas vu, mais nous oui.
.
C'était un homme. On était rassuré, mais désabusé en même temps. C'était IMPOSSIBLE qu'un homme soit et sonne comme cela. Ça remettait tout notre univers en perspective.
.
Ça été encore pire quand on a découvert que cette salope de GizZz s'appelait Louis-Denis et qu'elle avait soit la quarantaine, soit très proche ( Une vie d'excès ça vous magane une salope, vous avez pas idée!)
.
Toujours est-il qu'après avoir résolu le mystère du sexe de la salope en question, on pensait pouvoir retourner à nos petites affaires moi et Chouchou. Rarement nous sommes nous trompés de cette façon.
.
GizZz avait décidé de lever le coude ce soir là. Le genre de brosse que tu sais qui va mal finir. Genre une brosse au Breezer à l'orange. Ou à la Tornade au fruits des champs. Quelque chose qui fait feeler croche facilement et qui se vomi ben. Le genre de truc que les GizZz de ce monde aiment à boire plus que de raison.
.
Là notre n'a pas fait exception à la règle ce soir là. Et nous, on était pris pour vivre sa brosse, du moins question son.
.
Et puis, vous savez, tant qu'a se taper la sono, aussi bien avoir le show son et lumière.
.
C'est pourquoi Chouchou lui a gracieusement offert notre lampe de poche quand elle s'est enlignée pour descendre le sentier (Calissement a pic) à côté de notre terrain.
.
On voulait être certain de la voir se casser la yeule. Elle n'est pas tombé. Saloppe de GizZz.
.
Ensuite, évidemment, elle s'est chicanée avec son chum. Mais bon, c'était écris dans le ciel.
.
C'est une heure plus tard quand elle est revenu à la tente, qu'elle avait quittée en pleurant, qu'on a vraiment ris par contre.
.
Quand t'entend le mari de GizZz lui dire "Ben non t'es pas censé revenir, tu m'aimes pu, tu me l'as dit tantôt!" et que GizZz fait "Ha..oui!" avant de repartir en pleurant.... Tu peux pas t'empêcher de rire un peu.
.
Qui abuse de la tornade aux fruits des champs doit en payer le prix, comme on dit.
.
C'est probablement le lendemain matin, alors qu'elle vomissait son trop plein pendant que son mari lui martelait qu'elle avait encore une fois trop bu et qu'elle avait été Méchante (Méchante! Méchante!, Méchante !) avec les gens qu'on s'est dit que cette Salope de GizZz avait eu la leçon qu'elle méritait...
.
...Jusqu'à la prochaine fois.
.
Salope de GizZz... Tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires

4 commentaires:

M a dit…

Bon texte :D J'en veut d'autres!

caroline.g a dit…

Finalement, ch'pus sûre que j'ai vraiment envie de camepigner avec vous autres, ah ha ! ;o)

aSelfishGirl a dit…

Haha !
Grand-maman Gisèle, c'est tu la mère de tes tantes Patsy et Selma ça...chu sure que t'aurais de bonnes histoires à nous raconter sur elles :P

Jeune Homme a dit…

c'est pas leur mère.. c'est leur soeur !:P