If I was invisible...Wait, I already am !

7.7.07

En Hommage à Bridget Jones...

Poids: 10 lbs de plus qu'il y a 15 jours, 15 de plus que lors que j'ai cessé de travailler, autant de plus que la dernière fois où je me suis séparé. Poid normal à défault d'idéal qui m'empli d'allégresse et d'énergie, donnant le goût de faire une Julie Newman de sois et de valser dans les contrées fleuries en chantant des insanités..Euh, des paroles utopiques, dis-je.
.
Cigarettes: Un demi-million, soit un nombre très raisonnable pour un vendredi soir passé dans un bar avec Chouchou et Olivier.
.
Unités d'alcool: 1 Stella Artois, 2 Heinekein, 2 bouteilles de rave.
.
Breuvages sans alcool:
Quatre verres de jus d'orange extra-ultra-fuckin' plein de pulpes, 1 verre de pepsi, deux cafés au lait, 2 verres d'eau. Breuvages non-alcoolisés totaux dépassent unité d'alcool. Foi et intestins dansent de façon infantile et festive du bonheur de ce férier de la brosse.
.
Bonnes actions accomplie: Aie dit à un homme qui se satisfaisait manuellement devant un urinoir du bar qu'il pouvait se sentir libre d'utiliser une cabine pour comber son besoin Ho! combien primaire. Jeune Homme défenseur de la vertue et de l'Hygiène de vie publique. Devrait recevoir un prix nobel ou tout autre reconnaissance importante d'ici la fin de l'été. Aie déjà préparé mon discours d'acceptation. La prévoyance est mère de toute les vertue. M'semble.
.
Geste raisonnable accompli pour sois: Puisqu'il travaille en ce samedi matin 11h00 le Jeune Homme à décidé de ne pas boire de façon déraisonnable comme un trou pour éviter d'être trop lendemain de brosse au travail. Aie plutôt décidé de prendre drogue en quantité infime et innofensive dans le but de ne pas recourir à la boisson à des fins de divertissement. Suis personne responsable, raisonnable et mature.
.
Projets accomplis cette semaine:
.
- Aie vérifié si le recouvrement de plancher de ma chambre à coucher était du bois ou du tapis. Résultat mitigé due à la découverte de parquetterie.
.
-Aie rencontré homme bien et respectable semblant ne pas être un enfoirré afectif de premier plan. Doit travailler sur mon syndrôme de la mariée en fuite, sur celui du gars au dessus de tout, sur mon coté indépendant, sur mon coté dépendant affectif, sur mon incapacité à dire je t'aime, sur ma tendance à me mentir à moi même au sujet de mes sentiments, sur ma peur de ne pas être aimé, sur ma crainte que mes amis et/ou ma famille n'entérinent pas mon choix. Devrait avoir terminé d'ici demain soir car homme bien en question passera peut-être me voir au bar devant tous mes amis. Doit avoir l'air sur de moi et rayonnant de bonheur.
.
-Aie mangé des fruits ayant poussé dans le sol et des protéines ayant déjà brouté de l'herbe pour déjeuner deux fois lors de mes petits-déjeuners plutôt que les très sains deux bols de Corn Pops habituels. Bonnes habitudes alimentaires sont synonymes de fraicheur, santé et énergie pour mon corps. N'ai jamais eu autant mal au ventre. Note à moi même; Ne plus jamais manger un plat de tapenade aux Épinard, une baguette de pain, un demi-ananas, une lbs de fraises de l'île d'Orléan, 3 verres de jus d'orange et un demi pot de yogourt au café comme collation entre deux repas espacés de 2h30.
.
Bilan global: Fier de moi! En route vers la réussite! Doit acheter de la crème à barbe et deux nouveaux outfits et serai prêt à conquérir le monde !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi et B. J., z'êtes mes idoles!Très drôle ce matin! Merci!

-Valérie qui n'est pas chez elle...

caroline.g a dit…

Good boy ! :o)

Jeune Homme a dit…

Mon Dieu ! J'pense que ya quand même une moyenne marche entre moi et Bridget Jones là. ESt UN PEU plus populaire ! :P

caroline.g a dit…

Je repensais à ton post, chez-moi... et je me suis souvenue de ma première visite au Ballon Rouge -ma première visite dans un bar gai ever. J'étais mineure... et quand je suis arrivée au deuxième, en quête des toilettes des dames... y'en avait pas, de toilettes des dames. Entoucas rien n'indiquait une différence entre l'une ou l'autre des deux salles de bain. Alors j'entre dans l'une... et tombe face à face avec deux hommes (évidemment) en train de s'inter-pénétrer leurs trous mutuels dans un enchevêtrement que je n'ai pas trop compris et qui m'a un instant saisie. Pour un baptême de bar gai, j'étais servie ! Quand j'ai raconté ça à mes copains, ils se sont rués sur les bécosses, je comprends pas pourquoi...!

Et, curieusement, mon envie de pisser a passé, et est revenue plusieurs heures plus tard, chez Zorba. Moins de risque là de tomber sur des galipettes, quoique... ;o)