If I was invisible...Wait, I already am !

11.7.07

Ramada Hotel

J'vous ai parlé de ma relation plutôt ordinaire avec la clientèle asiatique...Pourtant, on a fini par s'aimer presque eux et moi!
.
Après quelques semaines d'adaptation, j'ai fini par comprendre comment ils fonctionnent, comment ils pensent, et à agir de la meilleure façon possible pour eux et pour moi.
.
Mais bon, reste que c'est quand même pas mes préférés.
.
J'suis donc ben content quand j'ai une journée de congé de pas les voir, même si j'me suis fait à l'idée d'en croiser une batch à chacun de mes chiffres.
.
Lundi j'étais en congé. Tranquillement installé dans le salon avec Chouchou et l'artiste, pas mal vedge du week-end.
.
Tout d'un coup la porte extérieure de ma cuisine ouvre et un vieil asiatique entre en trombe dans ma cuisine...
.
Moment de totale stupeur devant l'envahisseur mongol à l'affut à côté de mon lave-vaiselle, devant ma laveuse-sécheuse.
.
C'est le plus sérieusement du monde que l'homme s'est tourné vers moi, qui s'était levé, et m'a demandé : "Is that the Ramada Hotel?".
.
Euh.. Take a wild guess...
.
Ramada Hotel chambre et suite, une centaine de chambres... Toi en face d'une laveuse-sécheuse en basse ville... Ça t'allume pas une lumière? Tu trouves pas que c'est illogique?
.
Fek là ya fallu que je lui explique comment se rendre à son hotel parce que bien sur il m'a demandé les indications plutôt que de s'excuser de cette entrée impromptue.
.
J'lui ai donné les indications....Pour se rendre à Neuchatel. J'me suis dit que rendu là y trouverais ben quelqu'un de plus gentil que moi.
.
Écoute, sont pas assez content de me voir quand j'suis au travail, faut qu'ils me suivent quand j'suis en congé en plus !!
.
Et puis, j'avais d'autres chats à foutter... l'Artiste était chez moi et j'avais la forte intention de bien prendre soin de lui ce soir là... Si vous voyez ce que je veux dire ;)

5 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Mouhahahahahaha! Mourrant! Et pour ce qui est de l'Artiste, on veut des détails!!!

Anonyme a dit…

Haha! Il m'est arrive une histoire du genre avec un asiatique. J'etais chez-moi, penarde! Tout d'un coup, un homme entre dans mon appart sans cogner et fait le tour rapido (pratiquement a la course) puis s'arrete devant moi et me demande si je ne pourrais pas lui louer une chambre pour lui et 2 autres personnes! Je suis restee polie, mais... Merde, tu crois vraiment que je louerais une chambre a un mec qui vient d'entrer chez-nous sans demander... et 3 personnes dans une chambre!!!! D'ailleurs... est-ce que t'as vu une pancarte "a louer" accrocher quelque part????!! Non?!! Ben c'est probablement parce qu'il n'y a rien a louer! Il est repartit... les mains dans les poches, se trainant les pieds, rejoindre son pot qu'il l'attendait en voiture devant chez-moi. Depuis ce temps la, je barre souvent ma porte! Quand meme... faut soit etre vraiment dans la merde pour faire ca et/ou vraiment con...Ou avoir de mauvaises intentions... ca m'a fait freaker quelques jours... mais bon la, ca va!
En passant, desolee, j'ecris d'un clavier anglais... foutue merde.

Julie a dit…

Mouhahahahaha...je n'aijamais vécu de quoi de similaire.. mais pauvre toi ils t'adorent...

caroline.g a dit…

"J'lui ai donné les indications....Pour se rendre à Neuchatel": LOL LOL MDR LOL

Jiji a dit…

Rhalala, ce qu'ils sont chiants! Me semble que je serais resté vachement bête en le voyant...

Pour ce qui est de l'artiste, hum, ah oui, ah bon? We need some details...