If I was invisible...Wait, I already am !

13.7.07

Femme Insatiable

Juste pour pas que les gens s'inquiète la Waitress Insatiable n'est pas morte ! Malheureusement on peut pas en dire autant de son ordinateur. Après plusieurs années de loyaux service il est malheureusement mort pour cause d'alcoolisme profond! je vais en magasiner un nouveau avec elle cette semaine et je lui laisse l'honneur de vous raconter ça ! :)

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Rôooooo! Mais on sera en manque ;)

caroline.g a dit…

Fiou !

Jiji a dit…

"mort pour cause d'alcoolisme profond"? Le trop-plein de Waitress se dirige dans son ordi? Ah ben c'est pour ça qu'elle n'est pas encore morte de coma éthylique! Et toi, ton ordi, c'est pour quand? Il aurait pas dû mourir avant celui de Waitress?

I was just kidding, ne m'en tenez pas gré.

Jeune Homme a dit…

Je ne vois que lors d'occasion spéciale mais comme l'a dit je ne sais plus quel illustre inconnu: "Every day is a party!"