If I was invisible...Wait, I already am !

9.7.07

Monologues du Vagin Version J.H.

Le Jeune Homme se prépare à aller au lit. Nous sommes dimanche soir. Ben mettons lundi matin. Yé 3h00 du matin là, on va pas s'enfarger dans l'espace temps! Le Jeune Homme est sorti vendredi soir, à passé une journée folle et interminable au travail le samedi. Il devait terminer vers les 16h00 et est finalement sorti du resto à 23h30. Il est allé prendre un verre avec des amis, croyant ne pas travailler le lendemain. Dame Nature étant une vache, il est donc rentré à midi, jusqu'a 19h00. Question de terminer ce week end fort épuisant en beauté, il est donc sorti dimanche soir avec Chouchou. Résumé, il est vidé, épuisé, mort, décédé, incinéré de l'intérieur carrément. C'est alors que débute cette pathétique conversation entre sa tête et sa vessie sur le ton d'une mère patiente mais à boutte avec un enfant boudeur et déraisonnable.
.

Tête: Bon, veux-tu aller faire pipi avant qu'on aille se coucher là?

.

Vessie: Nonon.. J'ai pas envie!

.

Tête: T'es sure là? C'est paske t'as passé la soirée à avoir envie pis là on a été obligés de se lever plein de fois pour pas grand chose. J'comprends que t'es fatiguée, moi aussi j'le suis. C'est pour ça que j'ai pas trop chialé pis qu'on est allés pareil à toute les fois, même si j'savais que t'avais pas envie tant que ça. Sauf que là, j'veux dormir. Fek c'est le last call d'la bol, j'veux pas m'relever dans 20 minutes parce que tu bougonnes !

.

Vessie: Mais j'te dis que j'ai pas envie ! J'te promet que j'vais être tranquille, on peut y aller se coucher! Tu peux me faire confiance bon!

.

Tête: C'est pas que je te fais pas confiance, c'est juste pour être sur. Chek, on va aller essayer pareil, juste au cas où. Ça va prendre deux p'tites minutes, pis ça va p't'être nous éviter de nous chicaner comme la dernière fois.

.

Vessie: BON! D'ACCORD ! ON VA Y ALLER !

.

Tête: Merci d'me comprendre.

.

S'ensuie une têntative réussi ou la tête se gonfle d'orgeuil d'avoir été aussi prévoyante pendant que la vessie boude ses dernières gouttes...

.

Tête (D'un ton suffisant): Tu vois que t'avais envie !

.

Vessie: Blaaaaaaaa bla bla.. T'es ben ben bonne...Bon, on va tu s'coucher là?

.

Tête: Ouais! Pis là on va ben dormir en christ! Juste d'y penser j'dors déjà!

.

Nos deux protagoniste, qui font de toute façon parti du même corps quand on y pense, se dirigent donc vers le lit et se couchent, emplis d'allégresse devant le confort de cette position horizontale trop peu exploitée au cours du week-end qui, normalement, devrait se terminer ainsi. Fuckin' vessie ! Alors que la tête croyait enfin pouvoir se reposer, la vessie lui réservait une très mauvaise surprise...

.

Vessie: Ahem...

.

Tête: ZzzzzZZzzz....

.

Vessie: AHEM !!

.

Tête: Kessé qu'ya là ?

.

Vessie: J'pense que j'ai envie..

.

Tête: Euh.. J'serais ben surpris. On vient d'y aller. Yen a même pas assez sorti pour changer la couleur de l'eau dans la toilette....

.

Vessie: J'sais ben mais... J'ai envie pareil!

.

Tête: Bin c'est pas mon problème, DEAL WITH IT ! Retiens toi!

.

Vessie: Nooon... J'suis fatiguée.. J'pas capable baon!

.

Tête: Ben il va ben falloir! T'as pas vraiment le choix tsé... Si j'veux pas qu'on y aille, on ira pas !

.

Vessie: Ouais mais.. J'ai genre FULL envie là !

.

Tête: Nenon là! T'es juste une maudite grosse menteuse paresseuse, t'as PAS besoin d'y aller! Pis quand ben même que tu t'échapperais, y sortira rien pentoute fek arrête de te plaindre, tu m'auras pas! Asteur laisse moi dormir, j'veux être en forme demain pour profiter de ma journée. J'ai passé deux journées de malade à la job avec 10 000 choses à penser, j'en ai vraiment ma claque !

.

Vessie: J'le sais que t'as eu deux grosses journées mais moi aussi !! Qui est-ce qui s'est gonflé comme une montgolfière pendant 14 heures samedi vu qu'on étaient trop occupés pour aller m'faire du lousse ? Même quand j'ai été pleine à ras bord j'ai réussi à pas vous écoeurer avec ça pour vous donner la chance d'avoir une affaire de moins à penser! Mais là, j'te dis que j'serai pas capable de me retenir plus longtemps! Moi aussi j'suis fatiguée, j'voudrais dormir, sauf que j'ai pas l'goût d'avoir un accident pis toi encore moins !

.

Tête: Tu veux dire?

.

Vessie: Si j'lâche toute, qui est-ce qui va devoir se lever anyways, changer les draps, expliquer à chouchou qui est couché du côté gauche du lit qu'on a oublié de mettre notre pull-ups, se laver, se changer pis perdre 1 heure de sommeil en plus de toute la honte que ça occasionnera ?

.

Tête: Arrête d'me faire du chantage émotif, on sait tous les deux que c'est des menaces dans le beurre, tu bluff, yen a pas d'pisse, y sortira rien!

.

Vessie: S't'un défi?

.

Tête: Commence pas à jouer à ça, j'ai pas la patience là...

.

Vessie: Bin tu l'auras voulu! Tu veux pas qu'on y aille, moi j'lâche toute! Pis tu t'organiseras avec les dommages collatéraux, tu pourras pas dire que je t'ai pas averti!

.

Tête: Parfait!

.

Vessie: 1!....2!...2¼...2½...2¾...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH!!!!

.

Tête: C'EST BEAU CALVAIR, ON VA Y ALLER!

.

Quelques secondes plus tard, dans la salle de bain;

.

Tête: Bon, t'es contente ? Vas-y là, c'est le temps.

.

Vessie: ....

.

Tête: Kess tu brettes? On passera pas la nuit assis icitte là!

.

Vessie: J'sais ben mais... Ça vient pas on dirait...J'comprends pas, j'avais envie ya pas 1 minute pourtant...

.

Tête: J'te demande pardon?

.

Vessie: P't'être que si tu me mettais de l'eau qui coule tsé... D'habitude ça m'aide.

.

Tête: HEY TABARNAK LÀ! J'en ai plein mon cass d'me faire niaiser par une osti d'poche organique vide qui fait semblant de tout le temps être plein juste parce qu'il fait parti des organes mal aimé du corps qui sert juste a contenir tous les déchets produits par NOUS, les organes vraiment utiles qui...

.

Vessie: Pas besoin d'être méchant là! Quand tu me cries dessus c'est encore pire.. Ça me bloque tsé.... Donne moi juste 1 p'tite minute tranquille là...

.

Tête: EMBRAYE OSTI!

.

Testicules: Entk, ce serait bien que vous vous branchiez parce qu'à pendouiller au dessus de l'eau d'même on commence à se les geler nous...

.

Tête et Vessie: Vous on vous a pas sonnés !

.

Testicule gauche à testicule droit: Ha pis fuck, awaye le frère, on r'monte nous autres!

.

Quelques instants passent dans un silence lourd de l'absence de son environnants.

.

Vessie: BOoooooooon.. C'est fait. Tu vois, fallait juste rester calme.

.

Tête: Essaye toi pas, j'le sais que ya rien coulé pentoute. T'avais pas envie, tu t'es ENCORE trompée!

.

Vessie: Soit donc pas de mauvaise foi là! Bon.. On retourne au lit?

.

Tête: Ouais, certain qu'on y retourne, j'en ai vraiment plein mon cass de tes niaiseries !

.

Vessie: Pffft...

Retour au lit dans la toujours aussi fabuleuse position horizontale...10 minutes passent et puis;

.

Vessie: Ahem...

.

Tête: Quoi encore ?

.

Vessie: Bin tu l'croiras p't'être pas mais...J'pense que j'ai envie.

.

Tête: ...(sanglots)

.

Et cela une bonne parti de la nuit. Résultat: J'emmerde ma vessie du plus profond de mon coeur !

11 commentaires:

Marc-André a dit…

Bon Dieu que je te comprend... après 2-3 jours d'activité intense c'est tellement le genre de chose qui m'arrive...
tu dors dans le même lit que tes amis? c'est trop rare ça (et je veux pas savoir si tu baises avec Chouchou. Viens pas péter ma bulle. Bon. Merci.)

BeachBoy a dit…

ayoye, t'es en feu

Stéphane a dit…

Faut pas la laisser gagner cette salope !

Jiji a dit…

Oh, Lord... Vive les organes humains!! Tu m'as bien fait rire, aujourd'hui...

Jiji, une vessie de l'autre bord de l'Atlantique...

Valérie-Ann a dit…

Ouais ben les mecs, vous le savez pas mais je vous l'apprend, être enceinte c'est vivre ça sans arrêt pendant les trois derniers mois... Je compatis...

Maiken a dit…

okay!...c'est ici qu'elle se cache l'inspiration!

Jeune Homme a dit…

Maiken.. on dit pas inspiration, mais bien valve de pression!

V-A: Mes TOTALES condoléances !!

Beach: Merci du link !!

M-A: NON! On baise pas, franchement !!

Jiji: Ça fait plaisir de t'avoir fait dire de l'autre coté de l'eau ! ;)

Razberry a dit…

Un texte � la mani�re de SPAM :P

tres bien :P

caroline.g a dit…

Suggestion: un p'tit pot de lit comme à l'hôpital... vous pouvez faire ça, vous autres, les mecs, pourquoi ne pas en profiter ? ;o)

Chouchou a dit…

Parce-que j'ai pas envie qu'il fasse pipi à côté d'moi VIARGE! Et en réponse à M-A, imagine... Si toi t'es septique quant au fait que moi et le Jeune Homme puissions dormir entre bonne "chummes de femmes", imagine nous en train d'expliquer le concept à nos futurs amants respectifs (cachés j'te crisse pas où)! Incroyable mais vrai... Ça fait 3 ans que nous dormons TOUJOURS ensemble (quand c'est possible là) et encore aujourd'hui, nous nous aimons d'un amour PUUUUUUUUURE ou le sexe n'a pas sa place, pis c'est tellement une belle preuve d'un réel amour purement amical... OUI, J'VOUS AIME JEUNE HOMME :D lol

SP4M a dit…

He he!

COPIEUR!

Ben non je niaise ;) Bon texte!