If I was invisible...Wait, I already am !

2.7.07

Parce que parfois on peut pas s'en empêcher...

J'sais que c'est pas gentil. J'sais même que c'est pas supposé être drôle.
.
Mais j'peux pas m'en empêcher. J'l'ai écouté une couple de fois en essayant fort fort d'avoir de la pitié ou, at least, de l'empathie pis.. non. Ça vient pas !
.

.
Allez, admettez que c'est drôle !

4 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Suffit de taper "fat kid" sous Youtube pour avoir des trucs dignes d'oscars!! Mon préféré:

http://www.youtube.com/watch?v=M3i1mOtP--U

TROP. DROLE.

Jeune Homme a dit…

En autant que vous me ressortiez pas le Star Wars Kid !
Il vient de Trois-Rivières comme moi s'te pauvre p'tit gros sans inibition !:P

Jean-Philippe Murray a dit…

Faut croire que tout les gens de T-R ont pas tous les mêmes ambitions... ;)

Je me demande si ce gars à un blog à quelque part... !

Plumette a dit…

Mais vraiment, shame on you! Pauvre tout petit!