If I was invisible...Wait, I already am !

5.7.07

Vivre et Respirer

La vie c'est beau comme un premier baiser échangé sur les plus hauts fils du module de jeu "Toile d'araignée" de la cours d'école d'en face. C'est deux êtres qui s'effleurent pour la première fois entre les câbles de fer, le vide partout autour d'eux, sous eux même. C'est le sourire de l'autre après ce premier baiser alors qu'il vous dit "On dit pas embrasser, on dit respirer par la bouche de l'autre".
.
Vivre heureux ce serait pouvoir respirer n'importe quand, suspendu dans le vide de la toile d'araignée qu'est notre vie sociale, notre histoire et nos obligations.
.
Vivre c'est beau, respirer par ta bouche c'est encore mieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si c'est aussi beau que ça ben j'aimerais bien vivre un jour alors.

Valérie-Ann a dit…

Cékicékicéki? On veut des détails! ;)

Stéphane a dit…

Ouais... on veut des détails.... ;)

Jeune Homme a dit…

aaaaaahhh !
J'vous en parlerai quand j'le sentirai ! Vous savez, j'écris pas ma vie ici parce que dans la vie il y a de bonnes histoires à vivre...Et d'autres qui sont bonnes à écrire !