If I was invisible...Wait, I already am !

12.7.07

Pourquoi ?

Pourquoi c'est toujours dans ma section que se retrouve assis le seul homme-tronc anglophone en visite à Québec ?
.
Pourquoi est-ce qu'il commande un contre-filet 12 onces même s'il n'a pas de bras et de jambes et qu'il se retrouvera donc dans l'impossibilité de couper son contre-filet?
.
Pourquoi est-ce qu'il tient absoluement à payer par interact, le monde de paiement le plus complexe lorsque l'on ne possède ni bras ni jambes?
.
Pourquoi est-ce qu'il part avec un air faché après avoir laissé un tip de merde, comme si les difficultées rencontrées lors de sa visite chez nous étaient due à mon manque de volonté ou à ma haine de son handicap alors qu'elles sont simplements dues au fait qu'il n'a ni bras ni jambes et que la société est adaptée en fonction des gens qui en ont?
.
Pourquoi me suis-je dit après son départ qu'un homme tronc, après un bon coup d'pied dans le cul, ça doit te descendre la côte salaburry en roulant sur un osti d'chaud temps?
.
Probablement parce que dans la vie il n'y a qu'une seule forme de justice. On dira ce qu'on voudra de la liberté d'expression, moi je dis qu'avant cela, la vrai liberté qui prime sur toutes les autres, c'est la liberté de pensée.
.
J'peux peut-être pas dire ou faire ce que je veux... Mais je n'en pense pas moins derrière mon sourrire affable!

3 commentaires:

BeachBoy a dit…

ahah j'me roule a terre (ok jeu de mot poche)

Jeune Homme a dit…

Mouhaha.. c'est drole pareil ! :P

caroline.g a dit…

Drôlement bien dit: personne ne pourra jamais nous enlever notre liberté de pensée ! Et, grand bonheur pour tes lecteurs, tu te donne le droit de déblatérer à partir de tes pensées sur ce blogue si drôle qu'il donne envie... d'pisser ! (aurait rapport avec un post récent) ;o)